[Blanc] Problème avec lave linge Miele W921
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème avec lave linge Miele W921



  1. #1
    invitea58712ea

    Unhappy Problème avec lave linge Miele W921


    ------

    Bonjour a tous et merci d'avance aux personnes qui me répondront.
    Je suis nouveau sur la toile et nouveau sur ce cite.
    Cela fait prés de 16 ans que je suis en possession d'un lave linge de marque Miele W921, sans problème jusqu'ici, mais hier, il c'est arrêté en plein cycle. Plein d'eau. L’afficheur c'est éteint.
    J'ai d'abord cru a une coupure des fusible d'alimentation ou le câble d’alimentation, il n'en est rien, il est bien alimenté, car si j'active les touche d'option leur led s'allume.
    J'ai démonté la face AV pour inspecter les connexions et câblage divers. Tous semblent en ordre, mais rein ne marche.
    A ce stade qu'elle qu'un a-t-il une idée pour ma recherche.
    Ce serai bien si j'avais les plans électrique pour tenter de suivre mais ... ou me les procurer ?
    Je suis allé sur le cite de Miele sans succès, si ce n'est le manuel en Allemand qui ne m'est d'aucune utilisé.
    Je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse d'une panne grave, mais dans l'électronique ?
    Si encore il y avait une indication ou code d'erreur...?

    -----

  2. #2
    k2raguelid

    Smile Re : Problème avec lave linge Miele W921

    bonjour ,

    je pense a la securité de porte ,

    pour etre sure il faut schunter 2 fils sur les 3 présent mais je ne peut vous dire lesquels , au pire le compteur va disjoncter !

    bon courage !

  3. #3
    ledabe
    Invité

    Re : Problème avec lave linge Miele W921

    Bonjour

    Les schémas son toujours fournis dans la machine
    il suffit d'ouvrir la façade 3 boulons de 10 3 vis derriere le tiroir a lessive
    et un clips en bas en ouvrant le volet de vidange

  4. #4
    michelduc

    Re : Problème avec lave linge Miele W921

    bonjour,
    lorsque la machine s'est arrétée , etait il possible d'ouvrir la porte du hublot?

    pour "k2raguelid"" , ce site est la pour des conseils et non pour tuer les gens donc on ne fait pas de raccord au pif , on prend un multimètre pour tester , voila tout
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea58712ea

    Re : Problème avec lave linge Miele W921

    D’abord bonjours a tous et merci de ses réponses, je ne suis hélas pas souvent sur le net et donc pas de réponse rapide, enfin passons, mais néanmoins toujours en panne.
    J’ai pris contact avec Miele, pour d'abord savoir si les pièces était toujours disponible, c'est déjà çà, elle existe toujours et de stock, ouf je n'aurai pas à devoir au pire racheter une nouvelle machine. j'en ai profité pour interroger le vendeur et me dit ne pas avoir d'idée quand a mon problème, il m'a dit comme k2raguelid que le problème pouvais provenir du hublot, mais je sais même pas l'ouvrir de manière électrique, peut-être la carte mère, ou l'autre, sans plus. Donc pas beaucoup d'aide, pour le plan il m'a dit également qu'il devait ce trouver dans la porte, hélas pour moi, il n'y est plus ou ne l'a jamais été, j'ai bien retrouvé la pochette mais vide. Pourtant je l'ai reçu neuve, et il n'y a eu aucune intervention sur ces 16 ans d’existence. Pas de chance.
    J'ai même demandé, vu l'âge de l'appareil au cas ou si les balais était usés, cela ce manifeste par une leds qui s'allume sur le panneau d'avancement de programme.
    Je vais prendre mon multi et vérifier le contact de la porte, puis voir si j'y arrive car mal placé voir pour mesurer les tensions qui sont indiquées sur les cartes. Pour info, la petite carte coute environ 100€ et la grande 150€, en espèrent ne pas devoir les remplacer toutes les 2 !
    Si l'un d'entre vous avait une copie du plan cela serait vraiment bien venue
    Merci a tous pour vos réponses éventuelles futures.
    Triloulou.

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème de fonctionnement avec lave linge Miele W786
    Par invite69705b45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/08/2008, 09h13
  2. [Blanc] problème lave linge Miele
    Par invite7a949474 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2008, 16h51
  3. [Blanc] Bruit avec mon lave linge MIELE
    Par YAPASGLOP dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2007, 17h04
  4. [Blanc] Problème avec bac adoucissant lave-linge Miele
    Par invite97cbe454 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2007, 17h09
  5. [Blanc] Probléme avec le lave linge miele w145
    Par inviteae102ecd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2007, 19h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...