[Blanc] Tube non identifié.. [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Tube non identifié.. [Résolu]



  1. #1
    quenotte

    Tube non identifié.. [Résolu]


    ------

    Bonjour..

    Une intervention en forme de "Quizz" ... Mon épouse a découvert dans son tambour de machine à laver, au milieu du linge, un tube transparent de 35 cm de long, transparent, souple.. Je l'ai pris en photo mais bon, çà ne fera pas avancer le schmilblick je pense, donc..
    La machine à laver est une Thomson L600 de plus de 10 ans...
    Non, ce bout de tuyau n'était pas dans une de mes poches
    Si quelqu'un a une idée... Du coup on n'ose plus toucher la machine, çà doit bien manquer quelque part.. Maisd dans le tambour

    Merci d'avance pour vos suggestions, parce que là...

    -----

  2. #2
    quenotte

    Re : Tube non identifié..

    Ahhhh j'oubliais, il est de 20 mm de diamètre et il sent bon...

  3. #3
    la sudiste

    Re : Tube non identifié..

    bonjour,
    cela est bizarre que vous l ayez trouvé dans le tambour, mettez votre photo qu on voit si cela appartient vraiment a la machine !!

  4. #4
    quenotte

    Re : Tube non identifié..

    Lien vers 902e8a9585eaaf9fd0f5752e5308ce 5a.jpg supprimé

    Voici la bête... Oui je sais que c'est curieux, mais franchement je ne sais pas d'où il sort !!


    Pour être en conformité avec l'épinglé

    http://forums.futura-sciences.com/thread224229.html

    le lien vers le serveur d'images tiers a été supprimé.

    Merci de placer l'image sur le serveur.
    Dernière modification par gienas ; 09/12/2008 à 15h23. Motif: Supprimé lien vers serveur tiers.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la sudiste

    Re : Tube non identifié..

    et bien franchement moi non plus, alors le mieux est de faire une machine et de la surveiller mais je ne crois pas que cela vienne de votre appareil !!

  7. #6
    bibi037

    Re : Tube non identifié..

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    et bien franchement moi non plus, alors le mieux est de faire une machine et de la surveiller mais je ne crois pas que cela vienne de votre appareil !!
    oesophage du mari

  8. #7
    michelduc

    Re : Tube non identifié..

    bonjour,
    ca ne peut etre que st nicoilas et quelqu'un a devoré le contenu
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    goel22

    Re : Tube non identifié..

    J'attend l'avis des experts, mais ça ressemble beaucoup à une blague du p'tit dernier. Il a mangé les bonbons dedans et après il a caché le tube .......

  10. #9
    quenotte

    Re : Tube non identifié..

    Arffff... St Nicolas vient pas trop par chez moi.. Et le petit dernier est hors de cause..J'en suis sûr car... Y'en a pas.. L'oesophage du mari..Mouais... Pour l'heure celui d'origine est en place, et tant mieux.. Bon reste à refaire une machine..On verra bien !! Mais mince y doit bien manquer quelque part ce truc ! Bon... ben merci pour vos suggestions de saison (Pour moi ce serait plutôt le père fouettard..) et je verrais bien..
    Bonne soirée..

  11. #10
    la sudiste

    Re : Tube non identifié..

    tenez nous au courant mais a priori, ce tube ne fait pas partie de votre machine !! alors vous pouvez lavez sans crainte

  12. #11
    quenotte

    Re : Tube non identifié..



    Bon ben (re) voilà la bête..

    Mille excuses quant à l'hébergement de la photo. J'en ai pris note. De plus nons eulement c'est bien expliqué, mais c'est pratique... Ce que c'est que l'habitude et ne pas lire
    Images attachées Images attachées  

  13. #12
    Hobbyelec

    Re : Tube non identifié..

    Salut,

    Bon personne n'a un "tuyau" pour Dame quenotte ?

    OK

  14. #13
    quenotte

    Re : Tube non identifié..

    Absolument Hobbyelec... Dame Quenotte est un Mec.... ..

    Tiens y'a toujours pas la fofo ?? Je retente !!

  15. #14
    quenotte

    Re : Tube non identifié..

    Eurêka.... Arrêtez de cogiter ! Je sais d'où vient ce satané tube ! C'est Madame qui, en récupérant les serviettes en vue de les laver, à enlevé la protection plastique du fourreau du sèche-serviette sur lesquelles elles séchaient !....

    Merci encore pour votre précieuse aide, aussi fûtée et humoristique fut-elle, la solution était toute simple...

    Merci

  16. #15
    gienas
    Modérateur

    Re : Tube non identifié.. [Résolu]

    Bonsoir quenotte et tout le groupe

    Citation Envoyé par quenotte Voir le message
    ... Arrêtez de cogiter ! Je sais d'où vient ce satané tube ! ...
    Merci du retour.

    Je porte la mention [Résolu] dans le titre, et ferme la discussion, qui reste accessible à la consultation.

Discussions similaires

  1. [identification][résolu] Insecte Rampant Non Identifié
    Par invite92498f5d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 26
    Dernier message: 22/08/2018, 18h22
  2. [identification][résolu] Insecte volant non identifié
    Par invitef5eb7e26 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/07/2007, 16h39
  3. [identification][résolu] Animal non identifié
    Par invite4b10e8ee dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/05/2007, 09h42
  4. [identification][résolu] Insecte volant non identifié
    Par invite3c45ea12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/08/2006, 00h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...