[Brun] problème branchement antenne sur LCD
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème branchement antenne sur LCD



  1. #1
    cassy88

    problème branchement antenne sur LCD


    ------

    Bonjour,

    Voila je viens d'acheter une télé LCD qui est branchée sur ma freebox pour avoir la télé par internet mais comme mon débit est un peu juste, je voulais aussi brancher une antenne pour avoir la TNT sans pomper sur mon internet.
    Le problème c'est que quand j'allume la télé pour la regarder en passant par mon antenne interieure, au bout de 30 secondes l'image bloque et l'écran se met en veille.
    Savez vous d'ou peut venir le problème?
    la télé est neuve et l'antenne intérieure aussi.

    Merci d'avance pour votre aide!

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : problème branchement antenne sur LCD

    Bonsoir cassy88 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum

    Citation Envoyé par cassy88 Voir le message
    ... brancher une antenne pour avoir la TNT ... en passant par mon antenne interieure, au bout de 30 secondes l'image bloque ...
    Ceci est caractéristique d'une antenne insuffisamment efficace. La TNT est souvent plus capricieuse, vis à vis du signal qu'elle demande de l'antenne, pour fonctionner correctement.

    Nous ne savons pas si tu es loin de l'émetteur. Quoi qu'il en soit, une antenne intérieure ne suffit, généralement pas.

  3. #3
    cassy88

    Re : problème branchement antenne sur LCD

    pourtant c'est le vendeur qui nous a conseillé l'antenne! et j'ai une télé dans ma chambre avec la TNT en passant pas une vieille antenne intérieure et cela marche très bien.
    mais en fait le problème semble plus compliqué, dès que je branche quelque chose, la télé coupe, j'ai essayé de brancher mon ordi et ma console et le problème reste le même.

Discussions similaires

  1. [Brun] branchement de 3 tv sur une seule antenne
    Par invite38cc9511 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/01/2008, 19h07
  2. branchement d'un lcd sur vga
    Par inviteb78abace dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2007, 18h17
  3. Problème branchement antenne parabole
    Par ALAIN34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2006, 12h16
  4. Branchement de deux TV sur une seule prise antenne
    Par invite2f2d4806 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2006, 13h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...