[Blanc] Fuite buse expresso Magimix
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fuite buse expresso Magimix



  1. #1
    invite6caaf468

    Unhappy Fuite buse expresso Magimix


    ------

    Fuite buse expresso Magimix

    --------------------------------------------------------------------------------

    Bonsoir!

    J'ai acheté un appareil expresso Magimix et très vite, je rencontre un problème de fuite au niveau de la buse. En effet, quand je fais couler un café expresso, la buse fait de goutte à goutte alors les fonctions "vapeur" ou "eau chaude" ne sont pas activées et le bouton d'arrêt buse fermé. Devant mon mécontentement, Darty l'a repris en SAV, le moteur de chauffe a été changé mais en vain.
    A votre avis, pourquoi cette fuite côté buse sans activer le bouton?

    De plus en plus, ce n'est plus le goutte à goutte mais un écoulement intense et continu. L'eau coule plus par la buse que par le percolateur quand je fais un expresso.
    Autrement, quand je fais mousser le lait ou fais couler de l'eau chaude pour une tisane, la buse fonctionne très bien.

    merci beaucoup de votre aide!
    Barthou54

    -----

  2. #2
    invitea699cfc5

    Re : Fuite buse expresso Magimix

    Citation Envoyé par Barthou54 Voir le message
    Fuite buse expresso Magimix

    --------------------------------------------------------------------------------

    Bonsoir!

    J'ai acheté un appareil expresso Magimix et très vite, je rencontre un problème de fuite au niveau de la buse. En effet, quand je fais couler un café expresso, la buse fait de goutte à goutte alors les fonctions "vapeur" ou "eau chaude" ne sont pas activées et le bouton d'arrêt buse fermé. Devant mon mécontentement, Darty l'a repris en SAV, le moteur de chauffe a été changé mais en vain.
    A votre avis, pourquoi cette fuite côté buse sans activer le bouton?

    De plus en plus, ce n'est plus le goutte à goutte mais un écoulement intense et continu. L'eau coule plus par la buse que par le percolateur quand je fais un expresso.
    Autrement, quand je fais mousser le lait ou fais couler de l'eau chaude pour une tisane, la buse fonctionne très bien.

    merci beaucoup de votre aide!
    Barthou54
    Bonjour,
    Je rencontre uakourd'hui le même problème que toi !
    As-tu trouvé la solution ? Merci beaucoup !

Discussions similaires

  1. buse de pulvérisation
    Par invite03aadcb7 dans le forum Jardinage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2010, 16h45
  2. Buse de pulvérisation
    Par invite03aadcb7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2008, 09h47
  3. [Blanc] magimix M 300
    Par inviteec8ce896 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2008, 11h43
  4. [Blanc] Fuite buse expresso Magimix
    Par invite6caaf468 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2008, 18h57
  5. débouche buse !
    Par invite32b0ba0a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2006, 01h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...