Bonsoir,

Voila un moment que j'ai un souci avec cette tireuse à bière. On m'a offert cette machine à bière au mois de février et je l'ai mise en route au mois d'avril. Tout allait bien jusqu'à l'arrivée de l'été lorsque les journées sont chaudes : la machine ne refroidit pas correctement le fût de bière ; le voyant de température vire à l'orange voire au rouge. Dans la pièce, il faisait 26/27 degré maximun alors que la machine est conçue pour fonctionner de 12 degré jusqu'à 30 degré. J'ai eu en même temps un souci avec la pesée du fût : lorsque je mettais un fût neuf, les 4 leds s'allumaient; ensuite l'indicateur passait à 50% une heure après. On m'a changé la Krups au bout d'un mois et la nouvelle avait aussi un souci de pesée. Je l'ai donc ramenée, après un ou deux fûts, le 4 novembre et on m'en a donné encore une autre le 20 décembre qui présente les mêmes défauts. Sur la deuxiéme Krups, le SAV du magasin a reconnu le défaut de pesée. Mais mon souci est que la troisiéme Krups présente les mêmes symptômes que les deux autres. Pour la garantie qui finit au mois de février, je leur ai demandé si elle etait prolongée et on m'a dit que non car ce n'est garanti qu'un an. Que dois-je faire, en réclamer une autre ou que l'on me répare celle-ci? Est-ce un souci connu?

Merci d'avance pour votre aide

A+