[Thermique] Poêle à pétrole Inverter 5710C : défaut A4.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poêle à pétrole Inverter 5710C : défaut A4.



  1. #1
    inviteea722c07

    Poêle à pétrole Inverter 5710C : défaut A4.


    ------

    Bonjour,
    J'ai un inverter depuis plus de 5 ans. Il a très bien fonctionné jusqu'à ces derniers temps où je m'arrache les cheveux. J'ai trouvé sur un site une notice pour demonter l'appareil et nettoyer le bruleur car mon appareil ne s'allumer plus (le fameux message E4). Le bruleur n'était pas vraiment sale. J'ai vidangé ma cuve, nettoyer le pointeur. L'appareil a fonctionné 15 jours sans problèmes. Depuis une semaine l'allumage est difficile (déclanchement répétitif de l'allumage puis message E4). Auriez-vous une solution pour m'aider car j'apprécie mon poele mais là il me rend dingue!!! Je suis allée à M. Bricolage et Bricomarché et on m'a dit que je pouvais jeter mon appareil que les poêles inverter posés de nombreux problèmes ...... Ils m'ont expliqué que lorsqu'on utilise cette marque l'appareil ne chauffe pas assez à l'allumage et que la paraffine qui s'accumule dans l'appareil ne font pas et tout est bloqué. Pouvez-vous m'aider??? On me conseille de changer la bougie d'allumage mais ça ressemble à quoi? Une notice technique complète SVP. En vous remerciant.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Inverter 5710C

    Bonjour
    E4 signale un mauvais courant de flamme, si possible faites des photos du bruleur et des électrodes .

Discussions similaires

  1. Problèmes inverter 5710c
    Par inviteea722c07 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2009, 15h52
  2. [Thermique] Poêle à pétrole Tectro SRE 713 : s'éteint avec défaut E0.
    Par invitea517de0d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/12/2008, 19h37
  3. Poële à pétrole INVERTER 5710C
    Par carijove dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/12/2008, 21h58
  4. [Thermique] Du mazout dans un poele à petrole inverter
    Par mykemorea dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/01/2008, 00h52
  5. [Thermique] recherche notice pour poele a petrole inverter 3003C
    Par invite4fb3b86b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2007, 20h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...