bonjour, voila depuis hier j'ai un gros problème avec mon four electrique c'est un four de marque unic line acheté aux trois suisses voila 5 ans.

Il me faisait souvent disjoncter le compteur quand on arretais la minuterie. Hier c'etait quand on mettait le bouton d'alimentation en route il faisait disjoncter.

Nous avons ouvert le four et nous avons remis des fils au propre car c'etait etait un peu brunis et de nouvelles costes.

QUAND nous avons réessayé la mise en route de ce bouton c'est mise a remarché par contre quand nous mettions le bouton de la temperature de nouveau cela disjontais. Donc a force de chercher nous avons refermé le four et remis a sa place.

Mais comme je suis tetue j'ai remis le bouton de fonction en route la pas de problème plus le niveau de température. Il a tenu une heure et demi puis vlan disjoncter, j'ai mis la température a 100° au lieu de200° ET la j'ai pu le refaire fonctionner 15 minutes puis cela a recommencer (du coup nous n'avons pas mangé le lapin). Ce matin j'ai recommencé et la c'est les deux boutons qui me font disjonctée.

Alors si vous avez une idée elle serait le bien venu car je ne veux pas avoir le reparateur pour un four que j'ai payé en francs 2000. Faut compter les heures de deplacement la main d'oeuvre, donc cela ne me fait pas rire du tout.

Alors si vous pouviez m'aidez et me dire si c'est pas mieux de racheter un four premier prix.

Merci a vous

amicalement

chantal