Bonjour à tous,

je vous envoie ce post car je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur le net.
Habituellemnt j'arrive à trouver une solution sur les forums mondiaux, mais là, c'est le vide abbyssal.
Je rencontre donc des problèmes avec mon sèche linge qui ne veut plus fonctionner depuis hier soir:
Il reste bloque sur un programme de séchage (le selecteur reste sur ce programme et n'en démord pas) el le bouton "départ/pause" ne fonctionne plus: l'appareil reste en pause.
Etant dans le domaine de l'informatique, la programmation de ces petites bêtes passe souvent par des menus auxquels j'accède ( EOLE, CA, 1) mais je ne trouve leur explications nulle part et de plus arrivé là, rien n'est opérationnel pour une quelconque validation.
Quand j'éteins l'appareil et que je le rallume, je reviens toujours au meme point ause et un programme de sechage duquel je ne peux plus sortir.
D'après moi, cela viendrait de la platine electronique.
Le dysfonctionnement est arrivé après deux tentatives de séchage qui se sont d'abord correctement lancées puis après une période de dix à trente minutes plus rien.
Je l'ai démonté ce matin, aspiré toutes les poussières, j'ai même vérifié la platine electronique (de visu et avec un ohmètre).
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Qui connait la signification des indications que sont "EOLE", CA, 1, et toutes les indications de l'affichage lcd fixes?
Merci de m'avoir lu , en attendant qu'une ame charitable me donne le chemin à suivre.

Cordialement