[Blanc] Pb FAVORIT 40860 erreur inondations
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb FAVORIT 40860 erreur inondations



  1. #1
    invite6d8601d8

    Pb FAVORIT 40860 erreur inondations


    ------

    Bonsoir Messieurs ou Mesdames; je viens de me rendre chez un ami qui possède un LV AEG ELECTROLUX dont le code ,30 s'affiche; donc d'après vous et le bouquin de chez AEG, erreur inondations, donc je l'ai penché pour enlever l'eau et effectivement, au moins 1L d'eau s'est évacué et il a remarché.
    Par contre, et c'est là que ça devient intéressant, à l'intérieur sur le coté gauche, (quand on a la porte en face de soi), là ou se branche l'arrivée d'eau sur le distributeur en plastique transparent qui sert à envoyer l'eau dans le LV par le bas et à envoyer l'eau dans le bac de sel, il y a un endroit sur lequel est raccordé un petit tuyau en plastique qui va dans le chassis du LV.
    De ce tuyau sort de l'eau par intermittence et remplis le chassis et c'est là que, quand trop d'eau est sorti, que se déclenche la sécurité.
    Je n'arrive pas à comprendre comment cela se fait.
    Quand je regarde à travers le 'distributeur' en plastique, sur le coté, lorsque le LV prend de l'eau, ça passe à travers ce 'distributeur' mais au bout d'un moment, je m'apperçois que ça dépasse un certain niveau et ça passe dans une autre t'tuyautterie' et c'est la que ça sort par ce tuyau!!
    Je sais ça à pas l'air facile, mais ce que je sais juste c'est que ça ne le fait plus quand je le fait marcher avec la porte ouverte (secu shuntée).
    Si qqun avait une solution ça m'aiderait bien.
    D'avance merci pour vos solutions et encore bravo pour tout ce que vous solutionnez chaque jour, dommage que je ne puisse pas vous être d'une plus grande utilitée que, je l'espère, vous le serez pour moi.
    Bonne soirée, à plus.

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Pb FAVORIT 40860 erreur inondations

    bonsoir
    pouvez vous mettre une photo du répartiteur(sur le coté)

  3. #3
    parcro

    Re : Pb FAVORIT 40860 erreur inondations

    Avé
    vues éclatées disponibles ici,
    en introduisant le n° de produit
    et choisir ensuite la section:

    http://www.aeg-electrolux.be/fr/webshop/node13.aspx
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. [Blanc] pb aeg favorit 40860 message 30 inondation
    Par invite9cf2641e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2008, 08h56
  2. [Blanc] Protection contre les inondations de mon lave-vaisselle AEG Favorit 44082 i
    Par invite59412f58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2008, 13h02
  3. [Blanc] erreur c3 AEG FAVORIT
    Par invite3732b2b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2007, 18h16
  4. problème erreur C2 sur lave vaisselle AEG favorit 50850 i
    Par invitef7bd66e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2006, 11h55
  5. Panne Lave vaisselle oko favorit 8081 I avec erreur Cd
    Par dafodil dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2005, 21h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...