[Blanc] Panne chaleur tournante four
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne chaleur tournante four



  1. #1
    invite354afb30

    Panne chaleur tournante four


    ------

    Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et je recherche de l'aide concernant ma gasinière Fagor. Le four marche très bien, sauf la chaleur tournante...Quand je veux cuire avec ce programme, le four ne chauffe pas, le ventilateur tourne parfaitement mais l'air est froid... Je ne comprends pas pourquoi, je l'ai démonté, remonté, mais je ne vois rien qui cloche! Aucun fil débranché, rien de rien et ça m'énerve car je sens que je vais devoir appeler un réparateur et ça va me coûter bonbon... Grrrrrrrrrrr
    Si quelqu'un a une idée d'où proviendrait cette panne, je suis preneuse!
    Merci par avance à tous!
    Modèle Fagor élégance 4CF-640LM

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Panne chaleur tournante four

    bonjour
    controlez la valeur de la resistance circulaire qui entoure le ventilateur de chaleur tournante
    a+ bret35

  3. #3
    invite354afb30

    Re : Panne chaleur tournante four

    Heeeeeeuuuuuuuuuu....ce qui signifie que je dois faire quoi??!!!J'ai honte là mais j'ai pas tout compris... Je dois mesurer avec un voltmètre? Encore merci pour la patience et les conseils de tous ceux qui se creusent les méninges pour résoudre mon problème...

  4. #4
    michelduc

    Re : Panne chaleur tournante four

    bonsoir,
    en fait vous prenez un multimètre sur la fonction (ohm) 200ohm tres souvent et vous branchez chaque fil de l'appareil sur une des bornes de la resistance ronde . l'appareil doit vous indiquer une valeur entre 0 et 50 sinon c'est dire qu'elle est defectueuse et donc a remplacer
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite354afb30

    Re : Panne chaleur tournante four

    ok merci! je vais chercher quelqu'un qui a cet appareil et je m'y mets! je vous tiendrais au courant,mais en attendant encore merci!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Aide diagnostic panne four Sauter chaleur tournante
    Par invite0a479004 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/09/2008, 19h32
  2. [Blanc] Panne four chaleur tournante BRANDT FP464
    Par invite0f16f7ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2008, 01h10
  3. [Blanc] Cuisinière Gorenje: chaleur tournante en panne.
    Par invite7fc4e07e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2007, 12h01
  4. four chaleur tournante
    Par patlem dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/04/2006, 07h54
  5. Four Sauter panne ventilateur chaleur tournante
    Par pascalounet dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2006, 19h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...