[Brun] dvd samsung
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

dvd samsung



  1. #1
    michelduc

    dvd samsung


    ------

    bonjour,
    dvd samsung DVD-E435 ,avance trop rapide des secondes par intermitence. commande extérieure pas toujours respectée. une piste peut etre?modèle quasi pareil -E232 E235 E335

    -----
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  2. #2
    invite0177b354

    Re : dvd samsung

    Bonjour,

    Pourriez-vous décrire le problème plus précisement SVP

    Merci

  3. #3
    michelduc

    Re : dvd samsung

    bonjour,
    en fait en lecture l'image saute un peu comme si le pas a pas se bloquait et qu'il lacherait d'un coup mais ce n'est pas un problème mécanique je crois car tout nettoyé et remis une huile spéciale .
    quand aux commandes, par exemple on demande l'ouverture, il s'arrete et ne s'ouvre pas et se remet en load . a la fin du cd, il revient au menu et ne s'arrete pas . par moment, la commande d'ouverture se fait mais des qu'il est bien ouvert il se referme. ces phénomènes sont intermittents car a d'autres moments ca fonctionne a part la lecture qui continue a sauter et ce en dehors du pas a pas
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : dvd samsung

    salut michel
    plusieurs problèmes sur le moteur de laser

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0177b354

    Re : dvd samsung

    Avez vous vérifié les alims (condos, ondulation...) ?

    Sinon faux contact sur un des boutons....

    Y-a-t-il un contacteur pou détecter que le tiroir est bien ouvert ou est-ce que la détection se fait par sur-intensité ou autre ?

  7. #6
    michelduc

    Re : dvd samsung

    bonjour,
    en fait mon problème principal c'est l'irrégularité de lecture du dvd, il n'y a pas de perte de vitesse du dvd et comme la variation est quasi permanente je ne peux incriminer le pas a pas qui lui fonctionne que toutes les 10 secondes au moins. les tensions d'alimentation ont l'air correct , il est vrai qu'un regulateur chauffe pas mal on ne peut mettre son doigt dessus
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite0177b354

    Re : dvd samsung

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    en fait mon problème principal c'est l'irrégularité de lecture du dvd, il n'y a pas de perte de vitesse du dvd et comme la variation est quasi permanente je ne peux incriminer le pas a pas qui lui fonctionne que toutes les 10 secondes au moins. les tensions d'alimentation ont l'air correct , il est vrai qu'un regulateur chauffe pas mal on ne peut mettre son doigt dessus
    Là j'avoue que je sèche, vous avez essayé avec u autre disque ?

  9. #8
    michelduc

    Re : dvd samsung

    rebonjour,
    eh oui c'est pas avec un seul dvd, c'est le cas general . j'ai pensé un certain moment au focus de la cellulle qui pourrait faire sauter d'une piste par son manque de concentration mais d'ordinaire ca fait plutot bloquer la lecture
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    invite0177b354

    Re : dvd samsung

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    rebonjour,
    eh oui c'est pas avec un seul dvd, c'est le cas general . j'ai pensé un certain moment au focus de la cellulle qui pourrait faire sauter d'une piste par son manque de concentration mais d'ordinaire ca fait plutot bloquer la lecture
    Peut-être la vitesse de rotation du disque qui n'est plus la bonne....

  11. #10
    azer

    Re : dvd samsung

    salut,

    d'accord avec Pepin...beaucoup de probleme de moteur de tracking (feed motor ou moteur sleed) note info Samsung sur ce problème...

    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] problrme dvd vcd samsung
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2008, 13h00
  2. panne sur VHS-DVD samsung dvd v 6500
    Par invite848b604d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2007, 15h49
  3. panne lecteur dvd Samsung
    Par desphi dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2006, 18h17
  4. Problème Lecteur DVD (PC) Samsung DVD-ROM SD 612S
    Par invite17463ec4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2004, 20h46
  5. Lecteur dvd samsung
    Par invite344ef515 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/04/2004, 21h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...