[Thermique] chaudière murale à gaz de marque STYX,, mixte avec ballon de modèle codex 23/45 l turbo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

chaudière murale à gaz de marque STYX,, mixte avec ballon de modèle codex 23/45 l turbo



  1. #1
    invitec0b8dcf9

    chaudière murale à gaz de marque STYX,, mixte avec ballon de modèle codex 23/45 l turbo


    ------

    Bonjour, tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et espère résoudre mon soucis grâce à vos lumières.
    Voilà j'ai une chaudière murale styx mixte chauffage et eau chaude sanitaire. Je souhaiterais y brancher une thermostat d'ambiance mais je ne sais comment m'y prendre, je ne trouve pas le shunt TA.
    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    matt26/07

    Re : chaudière murale à gaz de marque STYX,, mixte avec ballon de modèle codex 23/45 l turbo

    il faut je crois demonté le bas 2 platines et dois y trouver le branchement .
    je sais plus le kel des 2

  3. #3
    invitec0b8dcf9

    Re : chaudière murale à gaz de marque STYX,, mixte avec ballon de modèle codex 23/45 l turbo

    Merci pour la réponse en un temps record synonyme de réactivité du forum.
    Le souci, c'est que j'ai bien démonté les deux platine,cette de droite correspont à l'alim 220 avec les relais de mise en route et celle de gauche correspond à la partie régulation etc et sur les deux pas de trace de repère TA où quelquechose qui s'y attache.
    J'avais dans un prmier temps branché le contact sec sur la commande du circulateur, mais du coup l'eau chaude sanitaie n'est plus chauffée et on se retrouve très vite sans eau chaude et c'est madame qui n'est pas contente

  4. #4
    matt26/07

    Re : chaudière murale à gaz de marque STYX,, mixte avec ballon de modèle codex 23/45 l turbo

    je regarde demain et je te tient au courant... bonne soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec0b8dcf9

    Re : chaudière murale à gaz de marque STYX,, mixte avec ballon de modèle codex 23/45 l turbo

    N'y a t-il personne pour m'aider?

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : chaudière murale à gaz de marque STYX,, mixte avec ballon de modèle codex 23/45 l turbo

    Bonjour, prend des photos de l'interieure de la chaudiere ainsi que des circuits et postes nous ca que l'on jette un oeil.Tu as surement un shunt quelque part a retirer pour y brancher ton ta.

  8. #7
    invitec0b8dcf9

    Re : chaudière murale à gaz de marque STYX,, mixte avec ballon de modèle codex 23/45 l turbo

    OK, merci pour votre soutien, je prend des photos et les mettrais en ligne!

  9. #8
    invitec0b8dcf9

    Re : chaudière murale à gaz de marque STYX,, mixte avec ballon de modèle codex 23/45 l turbo

    Bonjour à tous, voilà comme convenu les photos des cartes électroniques de la chaudière styx. J'espère qu'elles vous permettrons de m'aider
    Images attachées Images attachées

  10. #9
    joh93
    Invité

    Re : chaudière murale à gaz de marque STYX,, mixte avec ballon de modèle codex 23/45 l turbo

    Bonjour, tu n'as pas d'autre boitier de raccordement dans la chaudiere?
    Juste a la vue des photos je ne vois pas ou tu dois brancher le TA.
    Regardes si tu vois pas dans la chaudiere un cable en attente qui serait actuellement shunter.Tu n'as aucune doc de ta chaudiere? Pas d'autres schema inscrit a l'interieure?

  11. #10
    invite2298a0e7

    Re : chaudière murale à gaz de marque STYX,, mixte avec ballon de modèle codex 23/45 l turbo

    BONSOIR titidu10
    sinon tu peut faire appel à MTS (Chaffoteaux maury)
    tu trouveras leur tel sur leur site www.mtsgroup.com

  12. #11
    invitec0b8dcf9

    Re : chaudière murale à gaz de marque STYX,, mixte avec ballon de modèle codex 23/45 l turbo

    Désolé, je n'ai pas vu d'autre câble en attente, et l'installateur s'est bien gardé de me laisserune doc, à part le gabarit de pose de la chaudière.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne chaudière Styx série DUO 27/60 L TURBO
    Par dam81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2008, 20h53
  2. Chaudière murale Mixte Hydromotrix 23 KW Tradition
    Par invite7945f532 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2008, 10h12
  3. [Thermique] problémes avec chaudière murale à ventouse au gaz
    Par invited0095d3c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/05/2007, 07h59
  4. Chaudière murale mixte THEMIS 223 - réglage
    Par invitea5aa65ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2006, 17h40
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 06/09/2006, 18h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...