[Blanc] Frigo whirlpool Américain S20DRSS33 A/G
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Frigo whirlpool Américain S20DRSS33 A/G



  1. #1
    invite797b75d9

    Frigo whirlpool Américain S20DRSS33 A/G


    ------

    Bonjour,

    Sur le forum, il y a un sujet sur les frigo et cartes de puissance. Forum fermé en 2008. Mon frigo date de 2006 est a maintenant 3 ans.
    J'ai le problème de la carte de puissance HS 461950248993A.
    1) Ou la trouver et le prix.
    2) J'ai démonté la carte, c'est pas un problème de condensateur mais c'est 3 relais en 24 volts continu marque SHHRACK bien connu qu'il faut changer car contact usé certainement.
    Ref T7NSSH1

    Qui la déjà fait ? ou trouver les relais ?
    Sinon je change la carte mais j'ai peur du prix et il faut peut-être changer la carte afficheur porte

    Merci de votre aide .

    -----

  2. #2
    invite797b75d9

    Re : Frigo whirlpool Américain S20DRSS33 A/G

    Citation Envoyé par pascalx07 Voir le message
    Bonjour,

    Sur le forum, il y a un sujet sur les frigo et cartes de puissance. Forum fermé en 2008. Mon frigo date de 2006 est a maintenant 3 ans.
    J'ai le problème de la carte de puissance HS 461950248993A.
    1) Ou la trouver et le prix.
    2) J'ai démonté la carte, c'est pas un problème de condensateur mais c'est 3 relais en 24 volts continu marque SHHRACK bien connu qu'il faut changer car contact usé certainement.
    Ref T7NSSH1

    Qui la déjà fait ? ou trouver les relais ?
    Sinon je change la carte mais j'ai peur du prix et il faut peut-être changer la carte afficheur porte

    Merci de votre aide .
    Je vous met une photo de la carte de puissance. J'ai des personnes qui palres de changer les condo mais quels condo. Moi je pense que c'est les relais qui fonctionne pas.


    lien photo : http://www.monalbum.fr/Album=PFCCRSPQ

  3. #3
    ptigui29

    Re : Frigo whirlpool Américain S20DRSS33 A/G

    Bonsoir
    il faudrait controler tous les condos bleus (il faut les dessouder un par un et le controler avec un capacimètre ou avec un multimètre numérique équipé de cette fonction)

  4. #4
    invite797b75d9

    Re : Frigo whirlpool Américain S20DRSS33 A/G

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    Bonsoir
    il faudrait controler tous les condos bleus (il faut les dessouder un par un et le controler avec un capacimètre ou avec un multimètre numérique équipé de cette fonction)
    Je ne comprend pas pourquoi les condos. Tu peux trouver les condos dans quel boutique car il y en a beaucoup et il semble important. je dois aussi réaliser cette intervention rapidement ou attendre que le congel se vide. Je pensais aux relais car j'ai bien identifier qu'il clack mais tu as peut-être raison ça vient peut-être de la commande condo. Je vais voir le prix d'une carte ! tu connais une adresse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Frigo whirlpool Américain S20DRSS33 A/G

    si tu veux changer cette carte il faudra aussi remplacer celle qui est dans la façade du congel.il faudrait le code 12 nc et le numéro de série.Pour le prix ,compter sur 300/400€

Discussions similaires

  1. [Blanc] frigo americain whirlpool
    Par invite324bc46e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2009, 09h52
  2. [Blanc] frigo americain whirlpool s25brww20
    Par invite3e908565 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2008, 15h43
  3. [Blanc] Pb FRIGO AMERICAIN WHIRLPOOL
    Par invitecabdcf15 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/10/2007, 11h56
  4. [Blanc] frigo américain whirlpool
    Par invite9c9fb9c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/09/2007, 20h35
  5. dégivrage frigo americain Whirlpool
    Par invite42bc4b96 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2006, 11h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...