[Brun] Problèmes TV+GRAVEUR+MAGNETO+C+
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problèmes TV+GRAVEUR+MAGNETO+C+



  1. #1
    invite43d19182

    Problèmes TV+GRAVEUR+MAGNETO+C+


    ------

    Bonjour à tous, Je résume mon souci : j’ai une TV neuve avec TNT intégrée. Y sont reliés un graveur, un magnétoscope et Canal+ (donc parabole et rateau). Malgré les explications (rapides, il faut dire…) de l’installateur, je ne m’y retrouve pas. Je rate la plupart de mes enregistrements sur le graveur. Entre TV sur AV2, graveur sur EXT2, ne pas oublier de passer par le décodeur Canal (si j’ai bien compris…) je suis perdue et sollicite toute aide éventuelle.C’est un peu difficile à expliquer. J’ai bien repéré que mon graveur n’est pas relié directement à ma télé, mais qu’il est relié au décodeur C+ qui lui est relié à la télé. Télé reliée à la parabole (évidemment). Le problème est que, si je suis la « procédure » de mon installateur, je dois, pour enregistrer sur le graveur, mettre ma télé sur AV2, choisir la chaine sur le décodeur et choisir le programme EXT2 lors de ma programmation. Alors là, j’ai le choix : soit je laisse ma télé sur AV2 et je n’ai pas de son, soit je la mets sur AV1 et j’ai le son, mais à mon avis, l’enregistrement ne va pas se déclencher. Quelqu’un peut-il m’aider à m’y retrouver et surtout à COMPRENDRE. Parce que, je crois que j’aurais beau faire des tests plus ou moins probants, tant que je n’aurais pas compris vraiment ce que je fais, j’aurais des ratés. Merci de toute aide éventuelle. Je suis un peu déçue car j’ai acheté ma télé chez un petit revendeur, payé l’installation pour être tranquille, mais dès que j’appelle le magasin, on commence par me dire que, si l’installateur doit venir nous expliquer convenablement les choses, il y aura facturation. La grande CLASSE !!!!

    Bonjour
    Premier message:.........==> Bienvenue sur le forum

    Ce message sera plus à sa place en section "Dépannage"
    Je transfère

    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 20/03/2009 à 09h47. Motif: Déplacement

  2. #2
    azer

    Re : Problèmes TV+GRAVEUR+MAGNETO+C+

    salut,

    désolé mais il y a pleins d'incohérences dans tes dires :
    Y sont reliés un graveur, un magnétoscope et Canal+ (donc parabole et rateau).
    est ce C+ par rateau ou par parabole (C+TNT, Csat...)

    Télé reliée à la parabole (évidemment).
    ou plutot au démodulateur Sat.

    Le mieux serait que tu nous dises exactement comment tout est branché en citant le nom des entrées ...

    A+

  3. #3
    invite43d19182

    Re : Problèmes TV+GRAVEUR+MAGNETO+C+

    C'est bien possible que ce soit incohérent puisque j'avoue que je n'y comprends rien ! Depuis mon mess', j'ai commencé, en étudiant le shéma de mon installation à mieux comprendre certaines choses, mais je me demande maintenant si mon graveur n'a pas des problèmes. Je n'ai pas ce shéma sur moi mais je vais dqp essayer de vous expliquer tout cela un peu mieux. A bientôt donc...

Discussions similaires

  1. [Brun] combi TV/Magnéto
    Par invitecaf418ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 11h27
  2. [Brun] raccordement magnéto
    Par invite58b2fb7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2007, 16h00
  3. [Brun] Problème de branchements tv, tnt, magnéto et graveur dvd !!
    Par invite7ce30f00 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2007, 19h55
  4. GRAVEUR Philips CDR 775 (lecteur + graveur)
    Par Psych0_bug dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2006, 09h40
  5. magneto
    Par invitef4b9ec30 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/07/2003, 19h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...