[Blanc] Micro onde et téléphone portable [Poisson d'avril]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Micro onde et téléphone portable [Poisson d'avril]



  1. #1
    gienas
    Modérateur

    Micro onde et téléphone portable [Poisson d'avril]


    ------

    Bonjour à toutes et à tous

    Il m'arrive parfois, de lire ici que l'on doit respecter scrupuleusement l'étanchéité du blindage des fours micro ondes, ce qui est exact.

    Je lis aussi parfois que les téléphones portables sont dangereux, car les ondes qu'ils émettent, proches ce celles des micro ondes, peuvent être néfastes pour les cellules du cerveau, composées en majorité d'eau, car les fréquences utilisées sont très proches de celles de la fréquence de résonance de l'eau, principe général à la base des micro ondes.

    Puisqu'on ne peut plus, dans l'état actuel de nos équipements, se passer des téléphones portables, qui ont révolutionné nos habitudes, et dans le but de rentabiliser un peu plus nos investissements, il me vient l'idée de profiter des inconvénients du téléphone portable, pour en tirer avantage.

    Comme les vies de fous que nous menons, à toujours vouloir gagner encore un peu plus de temps, nous amènent à manger de plus en plus de sandwiches, au demeurant plus économiques que les restaurants devenus inabordables avec la crise que nous subissons de plein fouet, j'imagine que l'on peut, en toute sécurité, utiliser le téléphone portable comme micro onde portable miniature, pour réchauffer et varier les sandwiches, et changer du jambon fromage. On peut, moyennant une petite "préparation", se mettre au hot dog de poche à très peu de frais.

    Il suffit d'avoir, pour l'hygiène, un sac en plastique de protection à enfiler sur le téléphone pour le protéger. On glisse le téléphone dans la baguette tranchée pour y glisser la saucisse et le portable. On referme le sandwich pour le mijotage. Par sécurité, on peut placer le sandwich dans un tupperware le temps de l'opération. Comme il faudra moins d'une minute pour réchauffer la farce, on pourra déclencher à distance à l'aide d'un autre portable.

    Ma question, car bien sûr, il y en a une, c'est la séquence des appels à effectuer pour réchauffer à point, et se mettre à table. Comme la puissance est surtout dégagée en mode de conversation, je sollicite vos expériences, en particulier les pros, pour connaître la procédure universelle, quel que soit le modèle de téléphone.

    D'avance, merci

    -----

  2. #2
    ledabe
    Invité

    Re : Micro onde et téléphone portable en blanc

    Bonjour Gienas

    La bonne blague du 1/04

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Micro onde et téléphone portable en blanc

    Hello!
    Je me demande comment vont réagir les rondelles de tomate OGM à l'intérieur du sandwich!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    guitout

    Re : Micro onde et téléphone portable en blanc

    Surment comme le blanc d'oeuf au micro onde (boummmmme).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    parcro

    Re : Micro onde et téléphone portable en blanc

    ya même un position "turbo" :
    au début de l'appel, lors de la recherche de l'antenne relais, le "cellulaire" (le bien nommé ) génère un maximum de volts/mètre (jusqu'à 100 v/m)...

    chaud devant ....
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : Micro onde et téléphone portable en blanc

    Citation Envoyé par parcro Voir le message
    ... au début de l'appel, lors de la recherche de l'antenne relais, le "cellulaire" (le bien nommé ) génère un maximum de volts/mètre ...
    Merci parcro pour ce tuyau

    Il me reste quelques heures pour essayer. Je donnerai les résultats l'année prochaine, dans un an exactement

  8. #7
    parcro

    Re : Micro onde et téléphone portable en blanc

    alors, là, il sera bou-cané ton chien-chaud !
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : Micro onde et téléphone portable

    bonjour,
    je ne suis pas du tout d'accord sur la méthode c'est trop dangereux
    il manque le papier d'alu a placer dessus sinon la marmotte va faire la gueule,
    mais bon!!! c'est vous qui voyez,
    certains ont essayé,
    mais ils ont eu des problèmes
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    gienas
    Modérateur

    Re : Micro onde et téléphone portable en blanc

    Bonjour à toutes et à tous

    Citation Envoyé par parcro Voir le message
    ... il sera bou-cané ton chien-chaud !
    Mais alors, on fait d'une pierre deux coups

    On transforme une Strasbourg en Francfort (à moins que ce soit l'inverse)

    Comme il y a prescription, aujourd'hui 2 avril, il vaut mieux confirmer que ce n'était qu'un poisson d'avril

    Je confirme, pour Richard 31, que c'est dangereux.

    Oui, c'est le téléphone qui est en danger. Il risque fort de faire des mauvaises rencontres, et de marcher moins bien après. On peut, bien sûr, le munir d'un préservatif, mais il paraît que certaines voix s'élèvent, pour dire que cela protège mal. Alors, qui croire?

Discussions similaires

  1. Téléphone portable + micro SD ?
    Par invite8fc0cf0f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/07/2007, 09h24
  2. euh, c'est un poisson d'avril ou pas?
    Par invite1bd4b29a dans le forum Actualités
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/04/2004, 21h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...