[Thermique] Chaudière Saunier Duval thémaplus F 23 E : remplacement du clapet inverseur.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Chaudière Saunier Duval thémaplus F 23 E : remplacement du clapet inverseur.



  1. #1
    invited50baceb

    Chaudière Saunier Duval thémaplus F 23 E : remplacement du clapet inverseur.


    ------

    je suis une femme et je n'y entends rien en chaudière, j'ai fait venir un dépanneur qui me dit que je dois changer le clapet inverseur de ma chaudière et que la pièce coûte 360 € or je vois sur votre forum qu'elle vaudrait 62 € suis je en train de me faire arnaquer ?

    MERCI

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval thémaplus F 23 E : remplacement du clapet inverseur.

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage florenceborgniet,

    Quels sont les symptômes de panne de ta chaudière qui doit être une Thémis ou une Théma ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invited50baceb

    Re : Chaudière Saunier Duval thémaplus F 23 E : remplacement du clapet inverseur.

    quand je la met sur été j'ai du chauffage quand je tire de l'eau chaude et l'eau est tout juste tiède

  4. #4
    invited50baceb

    Re : Chaudière Saunier Duval thémaplus F 23 E : remplacement du clapet inverseur.

    c'est bien une thema , ma facture désigne une themaplus f 23 e à ventouse
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval thémaplus F 23 E : remplacement du clapet inverseur.

    Bonjour à tous,

    En général il vaut mieux refaire la valve à eau en même temps que procéder au remplacement du clapet inverseur.
    Si tel est le cas, le montant semble correct. Demande un devis détaillé pour être sûre des travaux et pièces prévues.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    invited50baceb

    Re : Chaudière Saunier Duval thémaplus F 23 E : remplacement du clapet inverseur.

    360 € c'est juste le prix du clapet

  8. #7
    invited50baceb

    Re : Chaudière Saunier Duval thémaplus F 23 E : remplacement du clapet inverseur.

    sans la main d'oeuvre

  9. #8
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval thémaplus F 23 E : remplacement du clapet inverseur.

    Re,

    Je confirme demande un devis et fais en faire un second par un un concurent.

    Marc
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  10. #9
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Saunier Duval thémaplus F 23 E : remplacement du clapet inverseur.

    Bonjour, hum hum le clapet inverseur de thema coute - de 100€ TTC.
    Donc la, 360€ la piece, ca pu l'arnaque.
    Comme te l'a conseiller Cram64, demande un devis detaillé et n'hesites pas a demander un devis a un concurrent.

  11. #10
    invited50baceb

    Re : Chaudière Saunier Duval thémaplus F 23 E : remplacement du clapet inverseur.

    merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais;je suis heureuse d'être tombée sur votre forum; il y a encore de la solidarité dans cette pauvre France !!!
    merci à vous

  12. #11
    cielblue69

    Re : Chaudière Saunier Duval thémaplus F 23 E : remplacement du clapet inverseur.

    bonsoir sur les f 23 c est souvent la plaque dans le clapet inverseur qui case ,pas besoin de tout changer .ou la valve eau ne pousse pas assez et ne ferme pas le clapet d ou l au tiede

Discussions similaires

  1. [Thermique] Remplacement clapet inverseur Saunier Duval Théma F 23 E. [résolu]
    Par invite48d59c2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/11/2008, 11h17
  2. [Thermique] chaudiere saunier duval themaplus 25E
    Par invite1d12aeaf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2008, 21h24
  3. [Thermique] Pb urgent chaudiere saunier duval themaplus
    Par invite2f4850d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2007, 17h12
  4. [Thermique] Clapet inverseur saunier duval 223c
    Par Vallo dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2007, 19h39
  5. chaudiere saunier duval themaplus
    Par invitee3fb8896 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/10/2006, 21h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...