Bonjour,
je pense que vous avez la même chaudière que moi. La mienne est à 0 bar de pression et bien sûr la température est descendue au plus bas, je n'ai donc plus d'au chaude.
Pouvez vous m'indiquer comment la remplir svp?
Merci par avance