[Thermique] chaudière saunier duval - le circuit de chauffage se met en route quand on utilise l'eau chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

chaudière saunier duval - le circuit de chauffage se met en route quand on utilise l'eau chaude



  1. #1
    eric.S

    chaudière saunier duval - le circuit de chauffage se met en route quand on utilise l'eau chaude


    ------

    Bonsoir.

    La question est dans mon titre à rallonge : je suis en position eau chaude (pas chauffage) et je viens de m'apercevoir que si je prends une douche, mes radiateurs se mettent à chauffer ; le circuit de chauffe se met en marche.

    Alors est-ce que l'eau du circuit de chauffage est chauffée en premier et sert ensuite à chauffer l'eau sanitaire, et dans ce cas il me suffit de fermer les vannes du circuit de chauffage en sortie de chaudière, ou est-ce qu'il y a un truc qui se met en route alors qu'il ne le devrait pas ?

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : chaudière saunier duval - le circuit de chauffage se met en route quand on utilise l'eau chaude

    Bonjour, quel modele de chaudiere?

  3. #3
    eric.S

    Re : chaudière saunier duval - le circuit de chauffage se met en route quand on utilise l'eau chaude

    bonjour.
    C'est une themaplus F 25 E

  4. #4
    Cram 64

    Re : chaudière saunier duval - le circuit de chauffage se met en route quand on utilise l'eau chaude

    Bonjour à tous,

    Je pense à la V3V bloquée en position chauffage, déposer le moteur et voir de faire déplacer l'arbre en poussant avec un morceau de bois par exemple, reposer le moteur et voir si modification.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    eric.S

    Re : chaudière saunier duval - le circuit de chauffage se met en route quand on utilise l'eau chaude

    j'ai éteins et rallumé la chaudière et maintenant ça remarhe.
    Est-ce mauvais signe ? Elle n'a que deux ans

  7. #6
    Cram 64

    Re : chaudière saunier duval - le circuit de chauffage se met en route quand on utilise l'eau chaude

    Bonjour à tous,

    Mauvais signe certainement pas, seul problème la panne n'est pas identifiée à coup sur.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma F23E : comment remplir le circuit chauffage.
    Par invite0280b160 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/12/2008, 06h15
  2. [Thermique] PB Chaudiere Saunier Duval plus de chauffage ni eau chaude
    Par invite8d49863e dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/11/2008, 17h01
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval plus d'eau chaude...
    Par kerna dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/09/2008, 11h09
  4. [Thermique] Plus d'eau chaude ni chauffage chaudière Théma + C25 EV Saunier Duval
    Par inviteeec4930b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/04/2008, 18h19
  5. [Thermique] Eau chaude bouillante chaudière saunier duval
    Par maxidoux31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/07/2007, 00h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...