[Blanc] panne lave vaisselle candy dsi710 "inondation"[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

panne lave vaisselle candy dsi710 "inondation"[résolu]



  1. #1
    tof85

    Unhappy panne lave vaisselle candy dsi710 "inondation"[résolu]


    ------

    bonjour a tous .

    je m'adresse a vous car n'étant pas un feru de l'electroménager je pense que vous pourez peut etre m'aider .


    voila , cela fait deux fois que je lance mon lave vaisselle et au bout de 2 ou 3 minute il m'inonde la cuisine .
    En effet l'eau sort par la porte , et quand j'ouvre celle ci il y a de l'eau a raz bord dans le lave vaisselle .


    Donc je pense que le lave vaisselle ne detecte pas quand le volume d'eau est suffisant et qu'il continu a envoyer celle ci .

    J'ai lu que certain lave vaisselle utilisait une chambre a depression qui coupait l'éléctrovanne d'arrivé d'eau , mais sur le mien je ne vois pas ou elle est , je vois biens deux petit tuyau de diametre 5 mais je ne suis pas sur de moi .

    Si ce sont les bons tuyaux ,comment procede t'on pour les deboucher, souflette , produit de debouchage , fil de fer ???? . Je ne voudrais pas causer plus de degats .

    De plus je voudrais aussi comprendre comment la chambre de depression fontionne avec l'eletrovanne .

    bon j'espere avoir été assez clair dans mes explications


    je vous remercie a tous des infos que vous pourrez me donner

    et merci au personne qui on créé et qui fon vivre ce forum

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    tof85

    Re : panne lave vaisselle candy dsi710 "inondation"

    personne a une idée

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : panne lave vaisselle candy dsi710 "inondation"

    bonsoir
    regarde ou va le tuyau transparent que j'ai mis en vert et essai de nettoyer la partie ou il va
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    tof85

    Re : panne lave vaisselle candy dsi710 "inondation"

    Citation Envoyé par PEPIN45 Voir le message
    bonsoir
    regarde ou va le tuyau transparent que j'ai mis en vert et essai de nettoyer la partie ou il va

    ok je vais demonter ça , le boitier en bas a gauche ou va le tuyau ce serait ça la chambre de depression et les fils qui en sorte irait couper la l'electrovanne .

    mais si je debranche et si je soufle avec une souflette dedans je risque quelque chose il n'y a pas de membranne au bout

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PEPIN45
    Invité

    Re : panne lave vaisselle candy dsi710 "inondation"

    re
    non bas en bas ,ça c'est le pressotat ,c'est lui qui coupe l'arrivée d'eau,il faut voir vers le milieu,je ne peut pas te dire ou,car je ne voit pas le bout sur la photo

  7. #6
    ledabe
    Invité

    Re : panne lave vaisselle candy dsi710 "inondation"

    Bonsoir
    suivre les instructions de pascal ,que je salue au passage.
    c'est servi comme sur un plateau

  8. #7
    u96

    Re : panne lave vaisselle candy dsi710 "inondation"

    bonjour,
    un salut particulier a pascal et chougaby.
    mefiez-vous du pressostat!
    je pense qu'il doit-etre a remplacer.
    mais avant faites comme le dit pascal.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  9. #8
    tof85

    Re : panne lave vaisselle candy dsi710 "inondation"

    bonsoir , merci a tous pour vos precieux conseils , demain matin je me mets au boulot et je vous tien au courant , je prendrais d'autres photos si besoin il y a

  10. #9
    tof85

    Re : panne lave vaisselle candy dsi710 "inondation"

    salut , bon bé ça y est le lave vaisselle est remonter , donc c'était bien des residu de graisse dans la chambre de pression , l'orifice des deux petit tuyaux de 5 millimetre était quazi obstruer , donc demontage puis remontage et nikel ça roule , il y a juste que je me demande pourquoi la flotte n'est pas chauffer tout de suite par la resistance , elle la chauffe que environ 20 a 30 minutes apres le debut du lavage , pourtant je ne mets pas de prelavage .


    merci a tous pour le coup de main

  11. #10
    u96

    Re : panne lave vaisselle candy dsi710 "inondation"

    bonsoir,
    si vous utilisez tous les programmes sauf le rapide 30min il y a toujours un prelavage a froid puis demarre le lavage a chaud!
    vous avez une fonction dite "lavage d'attente" ou "trempage" et la on rince a froid.
    sur le rapide 30 on chauffe de suite (pas de prelavage), mais on ne seche pas (programme tres court)!
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave linge candy ctd 1260 aa[résolu]
    Par pierrelaroche dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2009, 06h16
  2. [Blanc] lave vaisselle candy en panne
    Par inviteffd65115 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/11/2008, 10h59
  3. [Blanc] panne lave vaisselle candy
    Par invite9e8647c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2008, 19h58
  4. [Blanc] pb lave vaisselle candy [résolu]
    Par invitebf9a56b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 10/04/2007, 15h58
  5. panne lave vaisselle candy
    Par inviteada216e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2005, 22h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...