[Brun] Retroprojecteur toshiba pb d allumage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Retroprojecteur toshiba pb d allumage



  1. #1
    invite570f2da5

    Retroprojecteur toshiba pb d allumage


    ------

    Bonjour tout le monde encore un petit probleme de sur rétro Toshiba 48PJ6DG tri tube .
    Voila depuis quelques temps mon retro fesait des sienne de temps a autre il s'eteigné mais on maissé passé quelque minute et on pouvez le r'allumé sans probleme comme si s'etais un pb de chauffe . je l ai depousieré completement mais sa n a rien arrangé . Et aujourd'huit nada il s allume 1 ou 2 minute avec une jolie image et sans siflement ou autre probleme et s eteind .
    se qui m embete le plus c est que les lampe n on que quelque mois et les ampli de convergeance ont un ans seulement ...
    j avais effectuer les reparation moi meme a l aide de certain membres qualifié qui m ont aidé ... alors si vous aviez la gentillesse de m aidez encore une fois sa serait fort sympa allé hop hop helppppppppppppppppppppppppppp ppppppp lol a bientot et bon dimanche si je ne vous revois pas d ici la

    -----

  2. #2
    invite570f2da5

    Re : Retroprojecteur toshiba pb d allumage

    personne pour m'aidé ? sgnif

  3. #3
    invite570f2da5

    Re : Retroprojecteur toshiba pb d allumage

    REBONJOUR VRAIMENT BIZARE DE N AVOIR AUCUNE REPONSE JE VIEN SUR SE SITE DEPUIS PLUS DUN AN et je vous es connu plus reactif ...... je sais que je suis discret car perso je nai pas tropde competence en electromais de la a m ignoré ......

Discussions similaires

  1. [Brun] allumage rétroprojecteur thomson 52jw
    Par invite4fe91711 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/11/2008, 19h21
  2. [Brun] Allumage retroprojecteur Toshiba [résolu]
    Par invitee1ae4f64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/04/2008, 17h08
  3. [Brun] Retroprojecteur Toshiba
    Par letclaude dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/01/2008, 10h23
  4. [Brun] retroprojecteur toshiba 51 wh 36
    Par invite57d98414 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2007, 12h59
  5. Retroprojecteur Toshiba
    Par invite602755dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2006, 22h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...