[Blanc] Lave linge Indesit LNA1000
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lave linge Indesit LNA1000



  1. #1
    invitefb8447b8

    Lave linge Indesit LNA1000


    ------

    Bonjour,

    Je ne sais plus quoi faire .. Mon lave linge ne lave plus. Au contraire, il injecte des poussière et des particules blancs.... Je ne sais plus ce qui s'est passé mais j'ai remarqué que mon bébé a 2 mois grattait tres souvent le nez. Apres avoir longuement cherché, j'ai découvert que ses pyjama ont pleins de poussiere et des particules blans s'échappent à chaque agitation de maniere impressionnant. Et c'est la meme chose pour des drap housse anti batériens...
    A chaque fois que je sors des linges de la machine, il suffiit passer la main dessus, toute une couche miniscule d'épluche blanche collent sur la main et quand les linges sont seches, ca transforme en particules blancs poussiereux impressionnant...

    Que pourrai je faire ? J'ai fait tourner la machine à vide à plusieurs reprises, ca ne change rien...... Existe-il des filtres à l'intérieur ? Si oui, comment procéder pour changer? Quelles sont les solutions pour résoudre cela, dois je changer de machine ???

    Merci de votre aide et réponse.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Lave linge Indesit LNA1000

    bonjour
    il y a t-il beaucoup de mousse pendant le lavage?
    il peut s'agir d'un exces de lessive car la mousse a du mal à s'evacuer a la vidange et provoque de mauvais rincages et laise des traces blanches sur le linge
    a+ bret35

  3. #3
    invitefb8447b8

    Re : Lave linge Indesit LNA1000

    bonjour ,

    Merci de votre réponse. Ce ne sont pas des traces blanches mais carrément des peluchures particule de poussiere qui se déposaient sur les vêtements apres chaque lavage ce qui me fait penser à un bouchage de filtre... Je ne sais meme pas s'il y un filtre ....

    Ou je ne sais pas s'il existe des lingettes qui absorbe des particule de peluchures pendant le lavage...

    Mon bébé en est devenu allergique à ses vetements ... snif .. snif ..

    Au secours ...

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : Lave linge Indesit LNA1000

    re
    votre filtre de vidange est placé en facade derriere la plinthe inferieur qu'il faut declipsé
    a+ bret35

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefb8447b8

    Re : Lave linge Indesit LNA1000

    Le filtre peut etre changé ?

  7. #6
    bret35
    Invité

    Re : Lave linge Indesit LNA1000

    re oui mais en general il suffit de le nettoyer
    a+ bret35

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème lave linge seche linge indesit wd106
    Par invitea67c236d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/04/2009, 10h20
  2. [Blanc] Lave linge indesit
    Par invite9f312a1a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2009, 17h58
  3. [Blanc] >Lave linge INDESIT WI 10
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2009, 19h12
  4. [Blanc] Votre avis sur lave linge et seche linge indesit ESL70CS et wixl125s
    Par raff174 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2008, 16h09
  5. Lave Linge Indesit
    Par inviteb146d051 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2005, 14h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...