[Blanc] panne indesit idl 550 code panne??
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne indesit idl 550 code panne??



  1. #1
    invite7726bcdc

    panne indesit idl 550 code panne??


    ------

    Bonjour,

    J'ai un lave vaisselle indesit idl 550 qui fait des siennes..!!
    Le programme trempage a l'air de fonctionner..!! mais quand j'essaie un autre programme, le cycle commence ,puis s'arrête toujours au même endroit..quand le voyant passe du 3h (prélavage), au voyant 6h (lavage) le lave vaisselle bip 4 fois puis deux voyants: 6h et 9h clignotent ensemble et il ne se passe plus rien..! Quand j'ouvre le lave vaisselle, il y a des gouttes d'eau sur la vaisselle, le clapet qui contient la pastille de vaisselle n'est pas ouverte...!
    Avez vous une idée de ce que ça peut être?? J'ai lu sur les autres discussions que souvent c'était la pompe de vidange qui foirait..mais là j'entends bien l'eau partir du lave vaisselle à la fin de la vidange initial..donc je suppose que c'est autre chose..
    Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de m'aider.

    Cordialement.

    Amandine

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : panne indesit idl 550 code panne??

    Déplacé en dépannage
    MOB et PDM (photos sous mon profil)

  3. #3
    invite7726bcdc

    Re : panne indesit idl 550 code panne??

    ok, merci Linn pour le déplacement dans la bonne rubrique..!!
    Un renseignement supplémentaire, ce matin, j'ai retenté un lavage express en laissant le clapet de la pastille ouvert...les voyants 2 et 3 se sont encore mis à clignoter..par contre le cycle a continuer et le lavage a été fait!! je n'y comprends rien mais suis bien contente d'avoir eu cette possibilité..ça m'évitera de laver ce qui était dedans à la main et autant dire que la machine était pleine!!
    Merci pour ceux qui ont des idées..

    Amandine

  4. #4
    michelduc

    Re : panne indesit idl 550 code panne??

    bonjour,
    vos explications tenteraient vers le chauffage absent ce qui bloquerait le programme mais il n'y a aucune liaison avec le compartiment ouverture produit.
    il serait donc bon de surveiller le cas car cela devrait se refaire ce qui porterait à croire à une mauvaise connection qui fonctionnerait par intermittence
    a plus
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7726bcdc

    Re : panne indesit idl 550 code panne??

    merci michel pour cette précision..
    effectivement cette après midi, j'ai tenté une machine à vide, histoire de ne pas me retrouver à nouveau la machine pleine et en panne...et ça n'a pas marché..
    programme intensif..les 2 voyants se sont allumés clignotant en continu et arrêt du cycle..
    peux tu me dire alors ce que je dois tester, comment et où cela se trouve?? c'est à dire que je n'ai jamais ouvert un lave vaisselle autrement que par la porte..!! lol
    Merci beaucoup pour tes infos..

    Amandine

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne LV indesit idl 550
    Par invited8b89540 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2009, 09h55
  2. [Blanc] Panne sur Indesit IDL 550
    Par invite219855b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/02/2008, 06h41
  3. [Blanc] Indesit IDL 550 en panne
    Par invite281c1a8e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2007, 14h12
  4. panne L.V. indésit idl 550
    Par invitebe9786d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2006, 17h09
  5. panne LV indesit idl 550
    Par invitef97ba6a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2006, 17h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...