[Divers] Pb motorisation de portail SEA Mini Tank
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb motorisation de portail SEA Mini Tank



  1. #1
    Bernie WILLIS

    Pb motorisation de portail SEA Mini Tank


    ------

    Bonsoir à tout le monde,

    J'ai à mon avis le pire des problèmes qu'il ne vous ai jamais été donné de voir sur ce site (normal c'est le mien).
    Voilà, j'ai fais l'affaire du siècle il y a un an et demi en achetant une motorisation de marque SEA type MINI TANK que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner.
    Bref, voici mes problèmes :
    - Je ne parviens pas à faire fonctionner les vérins hydrauliques de manière normale : je recherche une notice pour les réglages. SEA à l'air de fermer complètement la possibilité de se documenter sur leur produits si l'on ne passe pas par leur réseau de distribution.
    - Les télécommandes ont 2 boutons dont l'un devrait piloter une ouverture piétonne et l'autre une ouverture normale. Après avoir contacté SEA en direct via mon boulot, les notices que j'ai reçu ne sont pas particulièrement claires.
    - Après avoir démonté un des moteurs (parce que j'ai eu vraiment beaucoup de soucis), il s'avère que le stator ne tournerais pas spécialement droit. Je n'ai pas encore essayé de le mettre dans un tour pour voir si c'est confirmé (qu'il soit de traviole !!!) mais en fait il semble que le moteur se bloque (le rotor dans le stator) de temps en temps (un coup de marteau et tout repart )
    - Quel type d'huile faut-il mettre dans ce genre de vérins, j'ai de l'huile machine de mon boulot mais il faut que je vérifie les plages de fonctionnement. En Normandie il a fait particulièrement froid cet hiver.

    me,
    J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne sais plus quoi faire.
    Par avance merci, Bernie WILLIS

    -----

  2. #2
    Bernie WILLIS

    Re : Pb motorisation de portail SEA Mini Tank

    Bonsoir,
    quand je poursuis mes recherches sur des problèmes simailaires aux miens, je vois que j'aurais une réponse mais je ne la vois pas quand je suis ici. Pas cool !!!

Discussions similaires

  1. motorisation de portail came
    Par invite58897c40 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2008, 16h55
  2. [Divers] motorisation de portail
    Par invitedde6327c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2008, 00h31
  3. [Divers] motorisation de portail
    Par invite30c9484c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2007, 17h10
  4. dépannage motorisation de portail
    Par invite7fd55078 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2006, 11h13
  5. dépannage motorisation de portail
    Par invite7fd55078 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2006, 11h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...