[Blanc] Probléme Télévision Desmet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probléme Télévision Desmet



  1. #1
    invite440fa1ac

    Probléme Télévision Desmet


    ------

    Bonjour, je viens à l'instant d'avoir un porbléme avec mon ancienne télévision Desmet. Depuis quelques jours, j'ai remarqué que l'écran grésillent comme quand on a pas canal+ mais en moins fort. Cela ne duré que quelques secondes. Je viens à l'instant d'allumer ma télévision et toutes les chaines étaient comme les coupures que j'avais de temps à autre. Ensuite ma télévision s'est mis à s'éteindre et ne veut plus s'allumer avec une odeur de cramé.

    Je voulais savoir si vous avez déja eu ce probléme ou que vous avez une solution.

    Merci.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Probléme Télévision Desmet

    bonjour,
    un type d'appareil serait le bienvenu mais il y a de fortes chances que vous avez une ou plusieurs soudures defectueuses qui provoquaient ce phénomène et celui ci s'est aggravé au point de couper le cicuit concerné. il faut donc vérifier les soudure du chassis surtout coté tht et si pas de résultat nous en dire plus sur le type
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite440fa1ac

    Re : Probléme Télévision Desmet

    D'accord je compte la démonter dans la journée, pour le type de télé je sais que 'est celle-ci mais je n'arrive pas à savoir le type:

    http://i3.yzimg.com/miscellaneous/12...0257791328.jpg

  4. #4
    michelduc

    Re : Probléme Télévision Desmet

    bonjour,
    n'y a t il plus d'étiquette a l'arrière du boitier? sinon faite une photo de son intérieur et donnez la valeur indiquée sur la tht (type de la tht). merci
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] tv desmet f 18
    Par soude dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2007, 10h40
  2. [Brun] Panne TV Desmet
    Par papypog dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 30/11/2007, 19h18
  3. [Brun] panne tv desmet 36 cm
    Par soude dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2007, 13h02
  4. probleme télé Desmet
    Par invite490c7980 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/09/2007, 21h41
  5. [Brun] panne tv desmet
    Par invitea118c78e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2007, 12h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...