[Blanc] Lave vaisselle waltham 2147
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave vaisselle waltham 2147



  1. #1
    invitef1feaa2e

    Lave vaisselle waltham 2147


    ------

    Bonjour voila ma guarantie c'est fini il y a un mois et mon lave vaisselle tombe en panne le voyant marche/pause clignote.
    quand je lance mon programme la machine se remplis puis apres quelque seconde elle vide la cuve puis se coupe des que l'eau est entierement partis j'ai verifié les filtres,les tuyeaux d'alim comme evacuation nickel j'ai tous demonte la pompe RAS les durite ok la je suis dans l'impasse donc j'attent vos suggestion merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Lave vaisselle waltham 2147

    bonsoir,
    modèle inconnu pour moi mais a voir le problème vient que le moteur de cyclage ne tourne pas , soit bloqué par un intrus, peut etre le condensateur de démarrage....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite483edf36

    Re : Lave vaisselle waltham 2147

    Bonjour j'ai lu votre problème de machine a laver qui est là même que la mienne je voulais savoir ou se trouve les filtres car ma machine n'ai plus sous garantie en vous remerciant d'avance en espérant que vous pouriez m'aider

  4. #4
    michelduc

    Re : Lave vaisselle waltham 2147

    bonjour baby,
    lorsqu'on a un problème suffit d'ouvrir une nouvelle question et pas reprendre de l'ancien.
    vous parlez de machine a laver ici c'était un lave vaisselle , ou est le rapport? n'ayez pas de crainte de metre une nouvelle question avec le type exact de votre machine et la marque pour qu'on puisse vous aider au maximum
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave-linge séchant Arthur Martin AW 2147 S
    Par invitea88ca2f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/02/2009, 11h08
  2. [Blanc] probleme avec un lave linge waltham doris 601 wa mkii
    Par invite624c5402 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2008, 17h53
  3. Platine Hs Lave Linge Waltham Luna
    Par invite0ef37031 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2006, 19h00
  4. programmation de carte AW 2147 S
    Par invitefaa80b6b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2006, 09h42
  5. machine à laver Arthur Martin AW 2147
    Par invite799986da dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2006, 12h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...