tambour de machine à laver bloqué
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

tambour de machine à laver bloqué



  1. #1
    invite1b508883

    tambour de machine à laver bloqué


    ------

    Bonjour,

    Le tambour de ma machine à laver est restée bloqué pendant une lessive. C'est un tambour vertical et la porte s'est surement ouverte pendant la lessive... J'ai commencé à essayer de démonter mais je me demande si ce n'est pas risqué de démonter le tambour alors qu'il y a des circuits électriques en dessous (j'ai biensur débranché la machine).
    Est ce que je peux ouvrir le tambour sur place ou faut-il le démonter avant de pouvoir l'ouvrir pour ne pas riquer de laisser des infiltrations d'eau ?

    Merci !

    -----

  2. #2
    dep57

    Re : tambour de machine à laver bloqué

    Bonsoir

    avec une marque et une référence, on serait + apte a vousaidez

  3. #3
    invitea409a00d

    Smile Re : tambour de machine à laver bloqué

    Citation Envoyé par matge
    Bonjour,

    Le tambour de ma machine à laver est restée bloqué pendant une lessive. C'est un tambour vertical et la porte s'est surement ouverte pendant la lessive... J'ai commencé à essayer de démonter mais je me demande si ce n'est pas risqué de démonter le tambour alors qu'il y a des circuits électriques en dessous (j'ai biensur débranché la machine).
    Est ce que je peux ouvrir le tambour sur place ou faut-il le démonter avant de pouvoir l'ouvrir pour ne pas riquer de laisser des infiltrations d'eau ?

    Merci !
    Je pense qu' il faut voir si la courroie n' a pas sauté de son volant. Pour cela il faut sortir l' habillage blanc de la machine après débranchement et voir. je ne conseille pas le démontage du tambour proprement dit.
    J' ai eu une panne de cette nature àprès une ouverture de porte de chargement coté tambour et la courroie s'est coupée.
    C'est un travail de logique et de méthode ou la panique n'a pas sa place.

  4. #4
    Koubiacz

    Re : tambour de machine à laver bloqué

    Citation Envoyé par matge
    Bonjour,

    Le tambour de ma machine à laver est restée bloqué pendant une lessive. C'est un tambour vertical et la porte s'est surement ouverte pendant la lessive... J'ai commencé à essayer de démonter mais je me demande si ce n'est pas risqué de démonter le tambour alors qu'il y a des circuits électriques en dessous (j'ai biensur débranché la machine).
    Est ce que je peux ouvrir le tambour sur place ou faut-il le démonter avant de pouvoir l'ouvrir pour ne pas riquer de laisser des infiltrations d'eau ?

    Merci !
    Tu sera obligé décuver ta machine pour enlever le tambour, si t'a laissé la porte ouverte pendant un lavage, déja ton tambour est mort. Par contre faudrai que tu donnes les references de ta machine.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Tambour machine à laver le linge laden 1044 bloqué[résolu]
    Par rezrezrez dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2007, 17h43
  2. tambour machine à laver bloqué
    Par invite6a3e7b59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/05/2007, 22h24
  3. [Blanc] Tambour machine a laver est bloque
    Par noam dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/12/2006, 21h21
  4. Porte Ouvert, tambour bloqué, Machine a Lavé Laden EV 1280
    Par invite7caf72c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2006, 12h26
  5. tambour machine a laver
    Par invite07dd4d5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2004, 19h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...