[Blanc] Probleme four Bauknecht noté "stop" que faire?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Probleme four Bauknecht noté "stop" que faire?



  1. #1
    invite299870d9

    Unhappy Probleme four Bauknecht noté "stop" que faire?


    ------

    bonjour à tous,
    voila g un soucis avec mon four! il ne fonctionne plus. c'est un four Bauknecht de type : FCSM6. il est noté "stop" sur l'écran et depuis plus rien ne fonctionne. J'ai beau appuyer et tourner tout les boutons rien ne va. je l'ai débranché une journée mais qd je l'ai rebranché le problème était tjs la.
    Je ne sais pas d'ou il vient car ce sont les anciens propriétaire qui l'ont acheter mais ils ne nous ont rien donné comme notice ou autre papier.
    auriez-vous une idée de ce que je peux faire pour le faire fonctionner? car avant il allait bien. c'est arrivé après que nous ayons coupé l'électrécité de la maison pour couper des fils. et quand nous avons remis le courant le four n'allait plus. je ne comprend pas...
    Merci d'avance pour votre aide!!!
    Poulyne

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Probleme four Bauknecht noté "stop" que faire?

    bonjour,
    etes vous certain de la référence, il ne semble pas exister
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite299870d9

    Re : Probleme four Bauknecht noté "stop" que faire?

    oui effectivement je me suis tromper. j'ai mis le type de four au lieu du modèle.
    Le modèle étant : BMZH5900/IN.
    veuillez m'excuser pour l'erreur

  4. #4
    michelduc

    Re : Probleme four Bauknecht noté "stop" que faire?

    bonjour,
    aucun document concernant l'horloge , difficile pour vous répondre
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : Probleme four Bauknecht noté "stop" que faire?

    bonsoir,
    chaque fois que l'on branche le four au courant electrique ou apres une coupure de courant celui-ci affiche stop, il faut appuyer sur la petite touche du milieu puis regler l'heure et ensuite le four peut fonctionner!
    allez voir sur le site de la marque pour la notice.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  7. #6
    invite299870d9

    Re : Probleme four Bauknecht noté "stop" que faire?

    j'ai déja essayer d'appuyer sur le bouton du milieu mais rien n'y fait. j'ai déja essayer de le laisser enfoncé plusieurs minutes, d'appuyer plusieurs fois consécutivement, de l'enfoncer et de tourner les autres boutons en meme temps mais rien n'y fait. rien ne change.
    De plus, je ne sais pas changer l'heure vu que rien ne change sur l'affichage. c'est tjs ce "stop".
    Nous avons été dans un magasin electro menager près de chez nous qui nous a conseillé de couper le courant "de la maison" 4 à 5 min mais la non plus pas de changement. je desespère vraiment. je n'ai pas envi de changer il allait vraiment bien.

  8. #7
    invite299870d9

    Thumbs up Re : Probleme four Bauknecht noté "stop" que faire?

    Voila mon problème est résolu!!
    j'ai opéré telle une voleuse de coffre fort. je me suis installer devant mon four et g écouter ses bruits. jusqu'à ce que le "stop" se transforme en "--/--".

    Je tiens a vous remercier car c grace à vous!!! le service Bauknecht et les magasins éléctro ménagés étant incapable de m'aider.
    Un tout grand merci....

    Je peux enfin refaire mes gratins...

  9. #8
    u96

    Re : Probleme four Bauknecht noté "stop" que faire?

    bonsoir,
    j'avais oublie:
    a chaque branchement du four ou suite a une coupure de courant la porte se verrouille et se deverrouille (test du verrou et des inters!).
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Franco Belge Idra 3200- Problème affichage "CO" que faire ?? :S
    Par invitec7ad8478 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2009, 11h23
  2. step 7 siemens prog format list push button état "start et stop"
    Par invite2038f4e9 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2009, 10h02
  3. Option d'alimentation : basculer de "mise en veille" à "ne rien faire"
    Par invited7399af6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2008, 18h29
  4. [Blanc] Voyant "Stop" sur lave linge Fagor 1F-4613
    Par invite64c2d0ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2007, 11h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...