[Blanc] Bruit sur une Thompson 32WF45E G
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bruit sur une Thompson 32WF45E G



  1. #1
    invite1c598927

    Bruit sur une Thompson 32WF45E G


    ------

    Bonjour,

    Je possède une vieille télé Thompson sortie en 2001 et qui à déjà été remise à neuf chez un réparateur. Cependant, après une coupure de courant de 5 jours, j'ai allumé la télé le mercredi sans encombre, pas de bruit, rien.

    Par contre, le lendemain, jeudi matin, lorsque je l'ai allumée, elle a fait un bruit de grésillement à l'intérieur qui dure quelques secondes puis s'arrête. Par peur nous l'avons débranchée quelques minutes puis rebranchée.

    Par la suite, lorsque nous l'avons rallumée une nouvelle fois, elle à recommencée le bruit quelques secondes, puis plus rien jusqu'à 5 minutes et encore une fois le petit bruit de quelques secondes. Cependant maintenant elle ne fait plus de bruit mais parfois l'image (les petites écritures pendant les publicités par exemple) des traits de couleurs se font percevoir.

    Auriez-vous une idée ?

    Merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Bruit sur une Thompson 32WF45E G

    bonjour,
    a voir vous avez une soudure qui lache dans un circuit a haute tension ce qui crée des paasites . il serait donc bon de verifier les soudures surtout coté tht et vertical
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 01/12/2008, 07h33
  2. [Brun] thompson pas d'image
    Par fod195 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2008, 12h45
  3. Prob Tele Thompson
    Par invitef433f1e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2007, 20h39
  4. Tv Thomson 32wf45e Icc20 Tht Hs.... (schema)
    Par invitea22ede5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2004, 22h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...