[Blanc] lave linge beko
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

lave linge beko



  1. #1
    invite73950962

    Unhappy lave linge beko


    ------

    bonjour a tous
    voila j'avais mis ma machine en route
    et quand je pensais quelle avais fini j'ai ete voir pour mettre au seche linge
    le bouton de la porte ete allumée donc j'appuie plein d'eau qui coule
    je referme la porte mais l'ecran ete pas allumer je debranche rebranche a part le voyant de la porte aucun autre voyant et allumés
    pouvais vous m'aidez svp
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : lave linge beko

    bonsoir donnez la reference de votre lave linge
    elle est indiquée au niveau du hublot sur le chassis
    a+ bret35

  3. #3
    invite73950962

    Re : lave linge beko

    désolé je pensais l'avoir mis
    alors c'est WM5554T

  4. #4
    michelduc

    Re : lave linge beko

    bonsoir,
    il semble que votre machine ne vide pas, avez vous verifié si le filtre du bas est propre? si oui, vérifiez la pompe de vidange c'est assez courant qu'elle soit HS , c'est une pompe magnétique
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite73950962

    Re : lave linge beko

    ben meme si la pompe et HS je devrai avoir l'affichage qui devrai etre allumé alors que laj'ai que le voyant de la porte d'allumé
    le filtre et propre

  7. #6
    michelduc

    Re : lave linge beko

    rebonsoir,
    j'y pense a vous relire, vous dites pouvoir ouvrir la porte c'est donc qu'elle ne se bloque pas et si pas de blocage , pas d'alimentation des circuits
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite73950962

    Re : lave linge beko

    donc ça veu dire quoi
    qu'il y a un composant electronique de cramé
    je fais quoi

  9. #8
    michelduc

    Re : lave linge beko

    bonsoir, l'interrupteur se trouve derrière la facade , la ou le hublot se connecte .
    pour pouvoir y accéder, il faut decrocher la manchette de la facade apres avoir retirer le ressort et ainsi on peut passer sa main pour enlever l'interrupteur qui tient avec 2 vis de par et d'autre du systeme de fermeture.
    de plus cet interrupteur est relié par un cable au bouton d'ouverture de porte . il faut pouvoir le decrocher du cable . si c'est trop compliqué (manque e place) il faut enlever la facade de la machine qui tient par des vis en bas de celle ci et ensuite le cable est a decouvert pour le decrocher
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    invite73950962

    Re : lave linge beko

    en debranchent la securité de la porte la machine se remettra en route
    donc je veu dire part la voire les voyants habituel se rallumer
    donc ke compteur tour minute et bouton play
    que la a l'heure actuel il ni a que le voyant d'ouverture de la porte

  11. #10
    michelduc

    Re : lave linge beko

    bonjour,
    il faut que l'interrupteur de porte soit enclenché pour que le courant passe , c'est un systeme de sécurité electrique et donc si l'interrupteur ne s'enclenche pas en blocage, le 220v n'alimente pas le reste de la machine
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  12. #11
    invite03753b4f

    Re : lave linge beko

    j'ai le meme probleme il n'y a que le voyant du bouton de porte qui fonctionne,
    je pense que la carte de l'afficheur est hs mais comment déterminer si c elle et pas ma carte de commande?

  13. #12
    invite73950962

    Re : lave linge beko

    meme avant avec la porte d'ouverte
    j'avai au moin l'affichage de la temperature quel cycle programmer et le temp
    que la j'ai que le bouton pour ouvrir la pore d'allumé
    en plus la machine c'est arreter en plein programation

  14. #13
    invite03753b4f

    Re : lave linge beko

    je pencherais pour la carte de commande car l'afficheur ne reçois aucun signal mais toujours pas sur
    ludo dynamix les symptomes de ta machine en l'état actuel sont bouton d'ouverture allumé fixe et rien d'autre c bien ça?

  15. #14
    invite73950962

    Re : lave linge beko

    oui j'ai juste le boutton de la porte qui et allumé
    mais bizard quel c'est arreter en plein cycle de lavage

  16. #15
    michelduc

    Re : lave linge beko

    bonsoir,
    je vais tenter d'avoir le schéma demain si pas en congé ainsi on sera fixé
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  17. #16
    invite73950962

    Re : lave linge beko

    merci beaucoup pour votre aide
    car prendre un reparateur ça coute super chere

  18. #17
    michelduc

    Re : lave linge beko

    bonsoir,
    merci j'en suis un......il faut connaitre le pourquoi avant de dire que c'est cher , les ccharges sont enormes et les pertes de temps incroyable . de plus le matériel a baissé de 8 a 10 fois par rapport a mes debuts mais pas les frais de transpots et autres ce qui crie au scandale
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  19. #18
    invite73950962

    Re : lave linge beko

    atention je dis pas que c'est chere "que vous etes de voleur "
    c'est normal que les prix que vous demander
    je dis juste ça car je peut pas me permettre se moi si depense imprevu congelateur qui lache et surtout les gosses on cassés la douche donc je viens de payer 800€ et peut pas me permettre dapeler un reparateur se moi si
    désolé si je vous et vexer

  20. #19
    invite03753b4f

    Re : lave linge beko

    salut a tous j'ai vérifier ma carte de commande et je ne la trouve pas endommager????
    si michel tu peut me transmettre quelques petit schéma ça me permetterais de savoir si j'ai un signal conforme sur mon panneau d'affichage d'avance merci
    moi je suis en maintenance industriel et les prix exercés par nos réparateur de quartier si je peut me permettre n'est pas exagéré.

  21. #20
    michelduc

    Re : lave linge beko

    bonsoir,
    on peu tad mais du boulot et donc je reviens avec leschéma. en fait le 220v arrive sur la platine electronique sur la fiche KN6 et bornes 5et 6. le verrouillage de porte se fait entre le 1 et 5 de cette même ficheet si la lampe d'ouverture est alumée c'est dire que le verrouillage est defectueux . il faudrait donc voir par rapport a cette fiche ce qu'il pourrait y avoir comme composant defectueux soit le triac commandant la fermeture de porte ou...., le schéma ne spécifie pas plus a part que le neute se retrouve sur la fiche 3 de ce même connecteur
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  22. #21
    invite73950962

    Re : lave linge beko

    Alors je viens de demonter la carte pour l'ammener a un amis qui et electrotechniticien
    on verras
    mais quand j'ai demonté la carte le support en plastique blanc de la carte a une trace noir donc il dois y avoir des composant de cramés

    je vous tiens imformé
    mais si c'est pas ça. ça pourrais venir de ou???

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge beko
    Par invitec721f2c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2009, 18h00
  2. [Blanc] lave linge beko
    Par invite03c262a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2009, 16h16
  3. [Blanc] Lave linge Beko
    Par inviteed655338 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2009, 18h01
  4. [Blanc] lave linge beko
    Par invitef78bbecf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2008, 21h04
  5. [Blanc] roulement de tambour de cuve lave linge beko
    Par invite978ef8f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2008, 16h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...