[Brun] télé sony
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

télé sony



  1. #1
    invite33dd3fb1

    Cool télé sony


    ------

    Bonjour,je possède un téléviseur Sony qui a 10 ans environ,il marche très bien mais depuis quelques temps l'image frise sur la partie gauche principalement par cadence.J'ai passé du produit néttoyant sur les connecteurs mais le problème persiste toujours.Merci pour votre réponse .Daniel

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : télé sony

    bonjour,
    si l'image frise tres souvent c'est dû à des arcs d'une soudure defectueuse. il seait donc bon de revoir les soudures points chauds
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite33dd3fb1

    Re : télé sony

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    si l'image frise tres souvent c'est dû à des arcs d'une soudure defectueuse. il seait donc bon de revoir les soudures points chauds
    Bonjour et merci de votre réponse je pense y regarder avant de partir en vacances je prenderai ma loupe,pour gagner du temps pouriez vous me diriger a peu près a quel endroit je dois vérifier.Je vous remercie a l'avance je vous tien au courant.Cordialement ford vedette49

  4. #4
    michelduc

    Re : télé sony

    bonjour,
    les points lourds donc autour de la tht par exemple, la ou il y a des radiateurs pour IC , autour des bobinages divers du chassis mais ca peut n'importe ou
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite33dd3fb1

    Thumbs up Re : télé sony

    Bonjour,mille fois merci de votre réponse,serait il possible de cibler l'endroit a peu près pour gagner du temps et est il possible de me servir d'une bombe a froid ? Merci de vos conseils.Cordialement ford vedette49

  7. #6
    invite33dd3fb1

    Re : télé sony

    Bonjour,excusez moi je ne pensais pas que mon premier méssage aujourd'hui étais passé,donc je vai y regarder le plus tôt possible car la télé est a mon fils.Cordialement ford vedette49 Daniel.

Discussions similaires

  1. [Brun] Télé sony KV28F
    Par inviteb927f8c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/11/2008, 18h10
  2. [Brun] tele sony
    Par domdom1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2007, 18h41
  3. panne télé 16/9 sony
    Par invite1a9a37b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/08/2006, 10h30
  4. télé sony
    Par invite467ef93e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2006, 19h59
  5. Télé sony
    Par iridium dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/08/2004, 09h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...