Télé sony
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Télé sony



  1. #1
    iridium

    Télé sony


    ------

    Bonjour a tous..
    voila j'ai une télé sony mais je ne sais plus quelle modéle..
    quand on l'allume elle fonctionne juska un momment ou elle coupe
    on ne peu pas la ralumer tou de suite aprés...
    il fo attendre quelle refroidise...
    j'ai quelque connaissance en electronique et je me suis permis de regardera lalimentation mais je ne pense que sa vienne de la..
    il y a un composant qui chauffe au poin de noircir la carte imprimé,mais s'est un composant fabriquer dans un genre de porcelaine jen déduit qu'il est fait pour chauffer...

    bref j'aimerai savoir si quelqu'un avait une idée sur se probléme?????
    merci

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    Re : Télé sony

    lut

    as-tu regarder les soudures au niveau du tube ? et les soudures de la tht ?

    ++

  3. #3
    invite9271905e

    Re : Télé sony

    salut,

    problème casse pied, en tout cas je regarderai au niveau de ce composant l'état de la carte si elle noircit c'est qu'elle chauffe aussi et peut être qu'en chauffant il fait chauffer les pistes et qu'elles finissent par se couper . En tout cas s'il y a des pistes dessous je te conseille de le dessouder et de le relier par liaison fils pour voir si ton problème se résout

  4. #4
    iridium

    Re : Télé sony

    alors pour le composant qui chauffe s'est un cmp de lalim...
    les piste de cuivre sont assez large avec des plan de masse en conséquences je vérifieré kan méme....

    par contre je ne vois pas de quelle soudure on parle sur le tube(celle de la carte imprimé juste derriere le tube?????????)
    comment sappelle cette carte d'ailleur comme sa la prochaine sa évitera passer pour un BLEU????

    et la THT j'ai recherché hier sur le forum ce que s'était malheureusement je n'est pas trouver d'explikation qui mon satisfaite..
    et je ne sui pas sur de pouvoir lidentifier si vous pouviez me donner quelque précision a son sujet se seré super????
    merci bcp davance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    iridium

    Re : Télé sony

    UP up UP up

  7. #6
    Tam

    Re : Télé sony

    Citation Envoyé par iridium
    ... et la THT j'ai recherché hier sur le forum ce que s'était malheureusement je n'est pas trouver d'explikation qui mon satisfaite..
    et je ne sui pas sur de pouvoir lidentifier si vous pouviez me donner quelque précision a son sujet se seré super????
    merci bcp davance
    A lire ton message, il me semble utile de rappeler que THT => tension dangereuse.

    voilà...

  8. #7
    iridium

    Re : Télé sony

    je sais j'ai vu sa sur un précédent post....

    j'ai quelque connaissance en electronique (BAC F2)..
    donc si il y a une réparations à faire ,je m'arrangerai pour évité de prendre des risque inutiles....

    Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur se sujet se serait super?????
    merci

  9. #8
    azer

    Re : Télé sony

    salut iridium,

    tu sais plus quel modele? regardes derriere il y a une etiquette avec...

    sinon si tu n'as pas d'étiquette, dis nous la taille du tv, l'age, le nombre de péri derriere, la couleur du menu...

    il existe des pannes types pour certain chassis donc sans le modele,pas facile de t'aider.

    A+

  10. #9
    iridium

    Re : Télé sony

    je tenvoi sa dès demain...

    mais si il y a quelqu'un qui a qqch a se sujet qu'il n'ésite pas jsui preneur.....

Discussions similaires

  1. [Brun] Probleme télé sony
    Par invitefebb75ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/03/2008, 19h06
  2. [Brun] Télé Sony KV-E3433B
    Par mikp dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2007, 22h14
  3. [Brun] tele sony
    Par domdom1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2007, 18h41
  4. télé sony
    Par invite467ef93e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2006, 19h59
  5. Panne Tele Sony
    Par invite048bb2f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2006, 09h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...