[Blanc] PB avec un four SAUTER Mod SFP 630 LF1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

PB avec un four SAUTER Mod SFP 630 LF1



  1. #1
    nadchris

    PB avec un four SAUTER Mod SFP 630 LF1


    ------

    Bonjour j'explique mon souci mon four SAUTER modèle SFP 630LF1 ne fonctionne plus .Lorsque je tourne le bouton pour choisir le mode de cuisson rien ne se passe . J'entends de multiples clics au niveau du bandeau . J'ai déconnecté le four depuis le boitier à fusibles e l'installation éléctrique générale puis je l'ai rebranché seule l'horloge s'affiche et toujours ces clics même en position neutre .Je l'ai à nouveau débranché pour éviter tout souci..
    Petite précision ce four est vieux d'un an et demi je voudrais savoir l'origine de la panne avant que le dépanneur arrive . Bien sûr cela tombe un week end quand j'en ai besoin merci de votre participation

    -----

  2. #2
    BIZERTIN69

    Re : PB avec un four SAUTER Mod SFP 630 LF1

    BONJOUR

    POUR FAIRE UN DIAGNOSTIC SUR VOTRE FOUR, IL FAUDRAIT UN MULTIMETRE, vu le probleme, c'est soit un probleme d'alimentation ou de carte de puissance;;;

  3. #3
    nadchris

    Re : PB avec un four SAUTER Mod SFP 630 LF1

    bonjour .J'ai rallumé mon four après plus de douze d interruption en remettant le fusible d'alimentation sur mon tableau électrique , il a refonctionné pendant une demi heure environ puis à nouveau l'heure s'est déréglée et plus de fonctionnement du four .

  4. #4
    nadchris

    Re : PB avec un four SAUTER Mod SFP 630 LF1

    peux t on me renseigner sur un site qui puisse me fournir le modèle de la carte de puissance , merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Four SAUTER SFP 450WF1
    Par invitebab5ca0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2008, 21h31
  2. [Blanc] Lumière sur four pyrolyse Sauter SFP 30 WF1
    Par courtine87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 02/11/2008, 14h59
  3. [Blanc] Dépose porte de four Sauter SFP 450
    Par julau dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/09/2008, 14h11
  4. [Blanc] pb four sauter sfp 450
    Par invitedc53425e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2008, 22h10
  5. Four Sauter Sfp 465
    Par invitec498e3a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2006, 12h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...