[Blanc] Problème avec machine à laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Problème avec machine à laver



  1. #1
    invitebaf43ced

    Problème avec machine à laver


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà je possède une machine à laver Ariston Avl 125, le souci que j'ai avec cette dernière et que je lance une machine au bout d'un moment j ai le voyant super lavage (bouton 6) et le voyant peu sale (8) qui clignotent et le voyant du hublot qui clignote rapidement. J'ai déjà démonter la pompe de vidange et je l'ai nettoyer mais sans succès.

    Si vous avez des idées sur le problème de ma machine, je suis preneur, de plus j'avais une fois sur le net un site qui expliquer a quel genre de panne on avait a faire en additionnant les voyant qui clignotent mais je la retrouve plus à mon grand désespoir.

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Problème avec machine à laver

    bonjour donnez les n° de voyant en partant du haut (1,2,3et4)a+ bret35

  3. #3
    invitebaf43ced

    Re : Problème avec machine à laver

    et en partant du haut vers le bas c'est bouton 6 + 8 + bien sur le voyant du hublot qui clignote vite.

    J'éspère que cela peut t'aider.

    Merci beaucoup.

  4. #4
    invitebaf43ced

    Re : Problème avec machine à laver

    Personne n'a d'idée pour mon problème ?

    J'éspère vraiment trouver le pb merci à vous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebaf43ced

    Re : Problème avec machine à laver

    Voilà cette après midi j'ai demonter la pompe je l'ai renettoyer, ensuite j'ai demonté le gros tuyaux noir avec une balle de billard dedans, je l'ai nettoyé aussi. Je viens de tout remonter et je vais lancer une machine en éspèrant que.....

    Sinon je sais plus quoi faire.

  7. #6
    michelduc

    Re : Problème avec machine à laver

    bonsoir,
    sauf erreur il faut verifier si la resistance de sechage n'est pas coupée
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invitebaf43ced

    Re : Problème avec machine à laver

    Voilà après l'avoir fait tourner, elle s'est bloquer pendant l'essorage, j ai remarquer que la pompe de vidange faisait du bruit, comme ci elle arrivée pas à tourner, j'ai était la machine et l'ai juste rallumer, elle a finit son cycle d'essorage et c'est éteint normalement. Voila est-ce que ma pompe de vidange pourrais être le pb. Et la resistance de séchage ce trouve juste après la boulle de billard ??

  9. #8
    michelduc

    Re : Problème avec machine à laver

    bonsoir,
    si la pompe fait du bruit voir si rien a l'intérieur qui pourrait la bloquer
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    invitebaf43ced

    Re : Problème avec machine à laver

    J'ai démonter la pompe, et l'elice tourne mais un moment faut mettre une petite pression pour qu elle tourne. Mais faut il que je démonte ce qui'il y a dérrière l'elice? Je pense que c'est la bobine et les composant electrique dérriere.

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme avec machine a laver
    Par invite52233493 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/07/2009, 09h24
  2. probleme avec ma machine a laver
    Par invite5c04545b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 13h12
  3. un probleme avec ma machine à laver
    Par invite3a6a751b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2006, 20h08
  4. probleme avec ma machine a laver
    Par invitee706bb11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/04/2006, 16h31
  5. Probleme avec ma machine a laver
    Par invite149ef641 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2004, 22h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...