[Brun] Panne TV : Audiosonic KRB-1572F
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne TV : Audiosonic KRB-1572F



  1. #1
    johday

    Question Panne TV : Audiosonic KRB-1572F


    ------

    Bonjour

    voilà on vient de me donner un téléviseur Audiosonic de modèle KRB-1572F avec un petit ecran , tres bien d'ailleurs pour le camping mais il a bien fonctionné , il s'est allumé ca fonctionnait nickel , une semaine après je le rallume , jappuis sur le bouton et il faut appuyer sur un autre bouton pour l'allumer et la on entend qu'il veut s'allumer mais s'enclenche pas , on entend bien un declic mais il ne s'allume pas ...

    je reessais une semaine apres environ , je rappuis sur le bouton et la surprise il se rallume et depuis je viens pour le rallumer une journée plus tard il se rallume plus ca me fait la meme panne donc un cercle vicieux , jy connais pas grand chose en electronique mais sauriez vous d'ou peut venir le probleme svp ?

    Je vous remercis pour votre aide

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne TV : Audiosonic KRB-1572F

    bonjour,
    c'est peut etre un problème dans le systeme d'allumage de l'alimentation mais ce tv est équipé de module dont on ne connait pas l'intérieur et qui sont introuvable sur le marché .pour tenter quoique ce soit il faut avoir de bonnes connaissances en electronique pour ce modèle
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. lave linge brandt whf 1572f
    Par invite1cf7ce3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2009, 15h39
  2. [Blanc] Erreur 06 sur LL Brandt WFH 1572F
    Par inviteffb44010 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2008, 07h22
  3. [Blanc] lave linge Brandt WFH 1572F erreur 10
    Par invite894ba5d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2008, 19h35
  4. [Brun] couleurs bizarres sur TV audiosonic KRB-1572F
    Par claude49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 30/12/2006, 12h25
  5. pas de couleur sur tv audiosonic
    Par inviteee3dd1c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2006, 22h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...