[Blanc] grille pain russel et hobbs
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

grille pain russel et hobbs



  1. #1
    noelve

    grille pain russel et hobbs


    ------

    Bonjour,c'est le deuxième grille pain russel et hobbs que j'ai et qui tombe en panne mais les vis ne sont pas communes donc aucun outil pour le démonter,quelqu'un a t'il une idée?Cdt V Noël

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : grille pain russel et hobbs

    bonsoir,
    l'idée c'est d'avoir le bon outillage, il n'y a pas de miracle
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    noelve

    Re : grille pain russel et hobbs

    Ok je suis d'accord mais quand l'outil n'existe pas dans le commerce,vous faîtes comment?

  4. #4
    Cram 64

    Re : grille pain russel et hobbs

    Bonjour à tous,

    J'interviens, j'ai rencontré ce problème sur deux ou trois appareils que je voulais remettre en état. Il faut un tournevis plat avec un évidement au milieu. Pas très facile de donner un coup de scie à métaux pour obtenir le résultat.

    Ces tournevis doivent avoir une référence, et je suppose se trouver chez les fournisseurs en outillage et non en GSB.

    Un petit coup de main sera le bienvenue.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : grille pain russel et hobbs

    Bonsoir
    Il est normal de ne pas trouver d'outil adapté ,les appareils de cette marque comme beaucoup d'autres étant classés commes des appareils de faible valeur non réparables , et ils sont conçus pour ne plus être réparables(vis ne pouvant être enlevées car concues pour être seulement vissées,clips se cassant au démontage ...), je connais bien cette situation ,je suis dépanneur et les petits appareils ménagers connaissent une seule direction quand ils sont en panne = la benne destinée au recyclage

  7. #6
    Cram 64

    Re : grille pain russel et hobbs

    Re,

    Merci de cette réponse, je sais ce qui me reste à faire. Mais pas à envoyer à la benne pour un nettoyage soigné.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Grille Pain HS
    Par invite0e163667 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2008, 19h13
  2. [Blanc] Grille-Pain, réparation (résolu)
    Par gtrgib dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2007, 14h45
  3. grille pain
    Par salsrock dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2006, 18h42
  4. conseil achat grille pain svp
    Par invite32bf90e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2006, 17h34
  5. grille pain
    Par salsrock dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2006, 13h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...