[Info] centrale vapeur SGR
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

centrale vapeur SGR



  1. #1
    invited49008dd

    Question centrale vapeur SGR


    ------

    ma centrale vapeur ne produit plus de vapeur,le fer chauffe normalement mais il m'est très difficile de me passer de vapeur.
    j'ai essayé de régler le problème en la détartrant avec du vinaigre blanc mais que ni-ni.
    Quelqu'un peut-il m'aider?

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : centrale vapeur SGR

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage lera,

    Un oubli ou tu n'as pas lu la charte ! elle dit en paragraphe 2 :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invited49008dd

    Re : centrale vapeur SGR

    Désolée d'avoir omis les politesses de rigueur,mais c'est la première fois que je me connecte ,Alors je réitère ma demande en disant Bonjour à Tous et Merci aussi à celui ou celle qui saura me dépanner.

  4. #4
    michelduc

    Re : centrale vapeur SGR

    bonjour,
    diverses pannes peuvent provoquer ce problème . est ce que vous entendez l'électrovanne fonctionner lorsque vous appuyer sur le bouton vapeur?il n'est pas rare qu'il y ait une coupure dans le cordon cuve/fer
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited49008dd

    Exclamation Re : centrale vapeur SGR

    Bonjour Michel
    Ce matin en tentant un nouvel essai je m'aperçois que lorsque je mets de l'eau froide ds la cuve que le bouton qui passait du rouge au vert lorsque l'eau était chaude reste en position verte .Deduction l'eau ne chauffe pas! En la vidant ds l'évier elle est effectivement à peine tiède.
    Résistance grillée?
    Lorsque la panne est survenue j'avais repassé la veille au soir ,tout était ok et le lendemain matin voulant poursuivre il n'y avait plus de vapeur.
    Peut-être une autre idée sur l'origine de la panne?
    Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Centrale Vapeur DOMENA =>vapeur HS+câblage. [résolu]
    Par KAKIBUS dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/07/2009, 22h33
  2. [Blanc] centrale vapeur Calor GV 6920 plus de vapeur
    Par tofi dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/06/2009, 17h30
  3. [Blanc] centrale vapeur qui ne crache plus de vapeur
    Par invite3a1558ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2008, 19h22
  4. [Blanc] Plus de vapeur sur centrale vapeur Domena.
    Par Luceran dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/06/2008, 21h15
  5. [Blanc] Centrale vapeur fait vapeur en continu
    Par invitebf49d9b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2007, 12h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...