[Blanc] Prolème lave linge sèchant Ariston AML135
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Prolème lave linge sèchant Ariston AML135



  1. #1
    invitecbf218a0

    Prolème lave linge sèchant Ariston AML135


    ------

    Bonsoir à tous,
    Tout d'abord ce site est une découverte pour moi, un grand bravo à tous (modérateur,participant), j'ai lu certains sujet auxquel il y avait une grande contribution.
    Voilà, si je suis là c'est qu'éffectivement j'ai besoin d'aide et j'éspere également pouvoir vous aidez sur d'autre sujet.
    Comme dis le titre j'ai une ariston AML 135 lavante séchante, j'ai un premier symptome, le sèche linge ce met en fonction sans qu'on lui demande, pourtant le programme est le bon, le suivant c'est qu'elle fait un drôle de bruit, j'ai tourné le tambour à la main à vide et rien, je la met en service et le bruit perdure même si le tambour ne tourne pas, on dirait une sorte de faux contact.
    Pouvez vous m'aidez?
    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Prolème lave linge sèchant Ariston AML135

    bonsoir,
    si je comprend bien, l'appareil fait un bruit lorsqu'il est en sechoir et pas en systeme machine a laver .
    si c'est cela, il faut donc verifier les éléments qui sont exclusifs au sechoir copmme le ventilateur par exemple . la cuve tambour etc n'ont rien a voir vu que pas de problème dans l'autre fonction . maintenant determiner d'u vient le bruit c'st impossible sans etre sur place bien sur
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne F-13 Lave Linge Sechant Ariston Amxxf149
    Par invite9a2b6019 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/04/2008, 20h29
  2. [Blanc] panne lave-linge sechant ariston amxxl120
    Par invitea0c391b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2007, 12h28
  3. [Divers] lave linge sechant ariston amd 145
    Par invitee8a3cd83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2007, 16h35
  4. [Blanc] lave linge-sechant ariston margherita
    Par invite08a35fbd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2007, 06h28
  5. Lave Linge séchant Ariston AMD145
    Par inviteb3e044fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2006, 06h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...