[Blanc] Faure LVS670 mise en sécu.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Faure LVS670 mise en sécu.



  1. #1
    Borman

    Faure LVS670 mise en sécu.


    ------

    Bonjour,
    Je n'arrive plus à lancer un programme de lavage.
    Je viens de "tout" vérifier : pompe de vidange, arrivée d'eau, tuyaux non bouchés...
    Lors du programme demandé, le lave-vaisselle vide la cuve sans problème. Au moment de prendre l'eau, rien ne se passe et il se met en sécurité.
    J'ai demandé un lavage d'attente et là, d'emblée il m'a pris l'eau que j'ai vu monter dans le bac lattéral là où se trouve le bac à résine. Et arrivée une vidange puis de nouveau plus rien.
    Je n'arrive pas à identifier le problème... Le pressostat serait-il en cause ou la pompe me joue t-elle des tours ?

    Merci pour vos conseils avisés.

    Bien cordialement,
    Borman.

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Faure LVS670 mise en sécu.

    bonjour
    controler qu'il n'y a pas de fuite au fond du lave vaisselle

  3. #3
    Borman

    Re : Faure LVS670 mise en sécu.

    Bonjour PEPIN45,

    Il devait en effet y avoir une fuite avant que je ne contrôle, car c'est suite à cette dernière que j'ai constaté un problème. J'ai en effet trouvé une flaque d'eau au petit matin et le LV en sécu. Je dirais que celà provenait de la jonction cuve-pompe, mais sans grande conviction.
    Quoiqu'il en soit après le démontage et remontage je n'ai plus ce genre de problème. Comme la cuve était vide je l'ai "noyée" avec près de 2 litres d'eau. La pompe à fait son cycle de vidange et, comme déjà dit, pas de remplissage à l'issue. Si je demande de nouveau un lavage d'attente l'eau arrive de suite... etc. Je ne comprends rien.

  4. #4
    Borman

    Re : Faure LVS670 mise en sécu.

    Bonsoir,

    Je reste sec face à mon problème... Je viens de nettoyer le bac bleu de remplissage qui accouplé sur ce modèle avec le filtre à résine. Il y avait en effet pas mal de dépôt qui ressemblait à des algues et qui je pensais bouchait les arrivées d'air ou d'eau... sans succès.

    Je sais que ce modèle est compliqué, mais il y à bien quelqu'un qui a une petite idée. En ces temps difficiles, j'aimerais éviter de changer mon LV... même si madame le mérite bien

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Borman

    Re : Faure LVS670 mise en sécu.

    Bonjour,

    un petit Up SVP.

    Merci.

  7. #6
    Borman

    Re : Faure LVS670 mise en sécu.

    SVP messieurs,

    Je suis sans réponse... et je souhaiterais que vous jetiez un oeil sur le sujet.
    Encore merci.

  8. #7
    PEPIN45
    Invité

    Re : Faure LVS670 mise en sécu.

    bonjour
    essai de débrancher le petit tuyau qui va à l'électrovanne,elle est peut être en sécurité

  9. #8
    Borman

    Re : Faure LVS670 mise en sécu.

    Bonjour PEPIN45,

    Bon j'ai revérifier tous les tuyaux : rien. J'ai retiré celui de l'électrovanne comme demandé... pas d'amélioration.

    J'entends la pompe de vidange en début de cycle ronronner à vide et je sens des vibrations dans l'éléctrovanne, mais l'eau n'arrive même plus lors d'un prélavage alors qu'elle le faisait avant que je nettoye le bac bleu de remplissage.

    Y-aurait-il quelque chose à vérifier du côté du presostat ?

    A bientôt et merci d'avance.

    Borman.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne chauffage sur LV Faure LVS670
    Par Borman dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2009, 17h56
  2. [Brun] Secu Intermitante Code 16
    Par invite377f5b1f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/07/2008, 13h57
  3. [Divers] Problème LV Faure LVS670
    Par invite6c6072c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/07/2008, 22h33
  4. [Blanc] mise en sécu lave linge whirlppol awm 6103
    Par invite3436e042 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2007, 23h29
  5. tv philips reste en secu
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/08/2006, 17h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...