marque de TV inconnue
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

marque de TV inconnue



  1. #1
    claude49

    Bonjour à tous
    Mes enfants nous ont offert un TV 7O cm stéréo nicam avec TXT de marque CLAYTON modèle CL 28 SC qu'ils ont acheté en grande surface.
    C'est une marque totalement inconnue et j'ai peur que la qualité soit mauvaise mais je ne fais pas faire le difficile, c'est un cadeau.
    Par contre, en regardant à travers le capot AR, j'ai vu une étiquette sur le tube portant la marque LG-Philips. C'est peut-être bon signe.
    Toutefois, quelqu'un a t-il entendu parler de cette marque et si oui, qui la fabrique.
    Merci de vos réponses.
    Claude49

    -----

  2. #2
    Ryback08

    salut claude49

    de nos jours, on trouve souvent en grande surface des marques inconnus ! pourtant, en regarder juste a coté, on remarque que le modele sans marque et similaire a un autre modele de marque ( tu suis )
    ce que je veux dire, c'est que les grand constructeur vendent parfoit leur produit par des sous marques

    bon, maintenant, pour voir si c'est une tele de marque, tu ragarde derriere ta tele, un autocolant ou il y as la reference et tu compare avec les marques ( seulement, pour comparé, il te faudrait d'autre tele ops: )

    sinon, comme tu as fait, trouve des signes
    comme tu as vu que c'etait un philips, va voir sur le site de philips si ils n'ont pas une tele similaire a la tienne

    ++

  3. #3
    claude49

    Salut RybackO8
    Merci pour ta réponse. Je suis d'acord avec toi, beaucoup de grandes marques de TV fabriquent des téléviseurs qui sont vendues en grande surface à des prix imbatables avec des sous-marques telles que Blueski, grandin, ect..
    Mais j'avoue que je n'aime pas beaucoup ça, c'est vrai que c'est moins cher mais ce sont des produits fabriqués pour la plupart à l'étranger donc ça ne fait pas travailler les entreprises françaises .
    Enfin, pour ma part, c'est un cadeau de mes enfants et je ne peux leur
    en vouloir ou leur faire des réflexions à ce sujet.
    A + Ryback
    Claude49

  4. #4
    elektrax

    exemple : 2 tv exactement les mêmes une "neufunk" (grande surface) et hitachi (aussi ???) la seule chose qui change, c'est la plaque avec la marque. L'intérieur : tube estampillé samsung et chassis daewoo cp330.
    l'etiquette sur le tube se rapporte au tube ce qui ne confirme pas le chassis électronique de même marque. En général chassis de tv grande surface : formenti, vestel, kaisui, euroman, et d'autres qui m'échappent.
    Autre anecdote : tv philips réparée 2 fois en 5 ans et pas pour rien !!!!! Apres 5 ans : morte. Perso, j'achete pas de tv mais le conseil que je donne : acheter le moins cher, c'est plus économique......... :P
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Marque de téléviseur inconnue
    Par invited7e7b854 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 15h24
  2. planète inconnue
    Par invitea4cc3a85 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/05/2007, 05h17
  3. Nouvelle inconnue!
    Par chamois dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 26
    Dernier message: 28/08/2006, 19h22
  4. Etuve inconnue
    Par invite25824988 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/08/2005, 20h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...