[Blanc] LL Miele W427 : s'arrête en début de cycle ! - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

LL Miele W427 : s'arrête en début de cycle !



  1. #31
    skylab21

    Re : LL Miele W427 : s'arrête en début de cycle !


    ------

    re, non cela ne serre a rien , plutôt voir entre la pompe et le prog il y a un problème de mauvais contact

    -----
    cordialement jean-claude

  2. #32
    MANBRICO

    Re : LL Miele W427 : s'arrête en début de cycle !

    Bonsoir, j'ai regardé les contacts au niveau de la pompe, cela parait correct.
    Au niveau des fils entres la pompe et le prog, idem.
    Il doit y avoir un problème dans le programmateur, car c'est en bougeant la machine que la vidange se fait.
    Si j'ai un peu de temps, je le démonterais .
    Je vous tiendrais au courant.
    Merci encore. Cordialement

  3. #33
    invited048e89b

    Bonjour, avez vous du nouveau ?

    Bonjour j'ai moi aussi le même problème que bricoman, ou en tous les cas des conséquences similaires. Des amis, m'ont donné le miele w427, il fonctionnait bien avant le transport, mais une fois arrivé chez moi, j'ai constaté que la porte était bloquée en position fermée (impossible de presser le bouton d'ouverture de porte, sans que ce dernier n'entraine dans sa course le bouton marche/arrêt) après avoir fait tourner la machine a vide sur une fin de programme classique (partie essorage), avoir effectué moult vidanges, toujours aucun résultat (je pensais que peut être un petit fond d'eau empêchait l'ouverture).
    Faisant peu de cas de ce léger inconvénient, je me décide à ouvrir la porte en "force" (mais en douceur ) charge la machine de linge et lance un programme. Elle le lave, hélas elle ne rince, ni n'essore car ne peut vidanger.
    Je googlise la chose et tombe sur ce forum, tente de la basculer et ô miracle, l'eau s'écoule enfin.
    Alors voila, comme je ne compte pas passer beaucoup de temps à chercher l'origine de cette panne, je me demandais si quelqu'un avait des certitudes quant à son origine.
    Je sais j'abuse un peu, je demande du tout cuit
    Mais honnêtement je n'ai vraiment ps de temps à y consacrer ces derniers temps.

    Cordialement.

  4. #34
    MANBRICO

    Re : Bonjour, avez vous du nouveau ?

    Bonjour,
    N'ayant plus le temps de me pencher sur la machine, je l'améne chez un dépanneur ce matin.
    Je vous tiendrais au courant, sans problème.
    Effectivement cela ressemble à la même panne, mais il faut tout de même faire un contrôle des pièces ( pompes, chambre de compression, capsule,...) car le même problème peut venir de plusieurs endroits.
    Cordialement

  5. #35
    invited048e89b

    Merci

    Effectivement le problème n'est pas nécessairement le même, c'est pourquoi restant prudent, je disais "ou en tous les cas des conséquences similaires". Quoiqu'il en soit merci beaucoup pour votre réponse et votre proposition de me tenir informé (bon esprit ), j'accueillerai tout complément d'info avec joie
    A bientôt

  6. #36
    MANBRICO

    Re : Merci

    Bonsoir
    j'ai une mauvaise nouvelle, le réparateur m'a dit qu'il ne pouvait pas réparer la machine.
    Je pense qu'il ne veut pas perdre du temps à chercher la panne, (elle est un peu compliquée), et cela ne serait pas rentable pour lui.
    Surtout que je ne vais pas mettre des milles et des cents !!!
    Si j'ai un peu de temps, je reprendrais tout depuis le début. Je vais bien trouver quelque chose !!!!!
    En attendant, je vais en acheter une autre pas trop chére.
    Désolés pour vous, mais je n'ai toujours pas la solution.
    Je ne manquerai pas de vous tenir informé, si je trouve !!!
    MERCI encore

  7. #37
    miele27mtd

    Re : Merci

    bonsoir,étant apprenti dans une petite boite,si jamais je tombe sur une W427 parmi les machines à bainer,je vous mettrai le programmateur de celle ci de coté!cdt florian

  8. #38
    MANBRICO

    Re : Merci

    C'est vraiment très sympa.
    un grand merci d'avance
    Cordialement manbrico

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] miele W788 ne s'arrete pas en fin de cycle
    Par friendxconnect dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2009, 10h13
  2. [Blanc] Whirlpool ADP-2756 : panne en debut de cycle[résolu]
    Par invite8b355d77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/12/2007, 11h43
  3. [Blanc] LV Arthur Martin ASF 2648 s'arrête en début de cycle
    Par invite75c591da dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2007, 20h39
  4. Lave vaisselle ariston bloqué début de cycle
    Par invitebb541352 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2006, 20h03
  5. lave vaisselle: prog bloqué en debut de cycle
    Par invitee9c519a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/12/2005, 21h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...