J'ai moi aussi ce lave linge depuis 3 ans et 1 mois (donc tant pis la garantie) et j'ai une panne type defaut fermeture hublo (série de voyants clignotants).
Quelqu'un a-t-il trouvé le plan du lave linge ?
Cette panne est-elle parlante pour quelqu'un ?
Cordialement
19/10/2007 - 07h43
feather
Re : Plan Electrique Lave Linge Lg Wd10131f
J'ai le meme probleme....avez vous trouvé la solution?le plan electrique?MERCIIIIIIIIII
28/10/2007 - 18h46
rzotech
Bonjour,
Je possède un lave linge lg WD11155FB acheté en 01/2004, donc plus de garantie.
Celle-ci commence à faire du bruit à l'essorage. Quelqu'un d'entre vous peut m'aider à trouvé la solution : soit en mettant un produit quelconque pour détartrer ou la faire réparer.
Car, vu le prix auquel je l'ai acheté me fais hésiter à la changer par une autre.
Je vous remercie d'avance,
29/10/2007 - 06h02
Nikos54
bonjour,
les lave linge LG sont tous gerer par éléctronique, il faut donc controler la sécurité de porte avant toute choses. Pour le probléme de bruit, ce sont les roulement qui son en train de lacher, il faut remplacer ce que l'on appel la demi-cuve arriere car sortir les roulement de celle-ci provoque de fuit entre roulement et cuve. C'est le point faible de ces machines. Si vous etes bon bricoleur pas de soucis pour le remplacemant de la piéces, prévoir tout de même 2 bonne heure voir 3. Sinon le faire faire mais là le coup risque d'etre consequent.