[Blanc] Sèche-linge Arthur Martin ADC513m : s'est arrêté avant la fin du cycle !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Sèche-linge Arthur Martin ADC513m : s'est arrêté avant la fin du cycle !



  1. #1
    invite4fb55fab

    Sèche-linge Arthur Martin ADC513m : s'est arrêté avant la fin du cycle !


    ------

    Bonjour, mon sèche linge s'est arrêté avant la fin du cycle et lorsque je maintien appuyé le bouton marche il à l'air de fonctionner normalement mais dès que je le relâche , il s'arrête. il doit y avoir un relais d'auto maintien mais je ne sais pas à quoi il ressemble ni où le trouver. merci pour votre aide...

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Sèche-linge Arthur Martin ADC513m : s'est arrêté avant la fin du cycle !

    bonjour,
    generalement ce "relais" est dans le programmateur. en fait lorsqu'on allume l'appareil le programmateur tourne et se maintient en fonction . c'est donc un contact programmateur qui fait defaut .
    au cas ou vous desirez la reference
    PROGRAMMATEUR code 1258353026
    Dernière modification par Cram 64 ; 26/10/2009 à 20h34.
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite4fb55fab

    Re : Sèche-linge Arthur Martin ADC513m : s'est arrêté avant la fin du cycle !

    merci michelduc, j'ai regardé sur le prog et il y à une bobine qui doit faire l'auto-maintien, je vais essayer de le dépanner avant de le changer si je trouve une bobine de rechange...
    Dernière modification par Cram 64 ; 26/10/2009 à 20h33.

  4. #4
    invite4fb55fab

    Re : Sèche-linge Arthur Martin ADC513m : s'est arrêté avant la fin du cycle !

    Bonjour,
    Alors effectivement la bobine d'automaintien est fixée sur le programmateur qui est vendu 110 euros. J'ai trouvé une électrovanne de machine à laver possédant la même taille de bobine et après un peu de bricolage le sèche linge fonctionne parfaitement pour 6,70 euros...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Sèche linge ARISTON ALE70C - voyant RESERVOIR allumé avant fin du cycle
    Par inviteeeb3559a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2008, 18h09
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 13/08/2008, 17h40
  3. [Blanc] Sèche linge fin cycle rapide
    Par Jéjé06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/06/2008, 08h38
  4. Sèche linge fin cycle rapidement
    Par Jéjé06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/07/2007, 20h55
  5. [Blanc] mousse en fin de cycle lv arthur martin
    Par invite7eef53dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/03/2007, 22h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...