[Brun] chaine hifi sony rxd5 push power protect
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chaine hifi sony rxd5 push power protect



  1. #1
    Technix

    Exclamation chaine hifi sony rxd5 push power protect


    ------

    Bonjour

    Est ce que quelqu'un peut me dire la marche a suivre lorsque le son de ma chaine hifi ne sorre que 5 secondes et ensuite ma chaine se coupe et s'eteind et ce message s'affiche push power protect!!

    J'ai commencer le démontage de la chaine a la recherche de fusible défectueux , jen est trouver 1 en verre cest un fusible standart
    J'ai entendu dire qu il y avait des fusible temporiser pouver me dire si c vrais et ou ils sont?


    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : chaine hifi sony rxd5 push power protect

    bonjour,
    lorsque l'appareil indique cela ca veut dire trop de courant en sortie d'ou souvent problème de boxes. quelle est l'impédance des boxes sur ce montage et y a t il plusieurs boxes par sortie?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Technix

    Re : chaine hifi sony rxd5 push power protect

    j'ai deux enceinte de 80W en sortie (ceux d'origine) mais je les est débrancher et j'ai toujours push power protct

    merci quand meme

    personne n'est capable de me dire combien de fusible dans une chaine hifi de se type?

  4. #4
    michelduc

    Re : chaine hifi sony rxd5 push power protect

    bonjour,
    combien de fusible, c'est souvent 1 seul , on ne met plus de fusible dans les amplis ceux ci n'ayant pas la rapidité suffisante en cas de problème.
    votre appareil est équipé d'un ampli STK407-090E qui doit etre hs disponible pour environ 25€ (chaine HCD-RDX5 SONY)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] bloc optique chaine hifi Sony
    Par invite13aefdcc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2009, 20h38
  2. [Brun] Schéma de chaîne hifi SONY
    Par invite73c7696c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2009, 18h02
  3. Chaine hifi SONY pb CD
    Par invite14532198711 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2006, 21h28
  4. chaine hifi RXD5 push power protect
    Par inviteef1efc5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2006, 12h54
  5. Chaine hifi SONY HST-D4
    Par Eliès dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/07/2005, 16h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...