[Blanc] whirlpool ARC 4110
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

whirlpool ARC 4110



  1. #1
    inviteb060485b

    Angry whirlpool ARC 4110


    ------

    Moi aussi j'ai un problème avec mon frigo-congélo froid ventilé. Au bout de 2 ans, il coule de l'eau par le filtre puis plus de froid en réfrigérateur. Après réparation sur conseil des techniciens du fabricant, 2 semaines de fonctionnement et la panne est revenue. J'ai appelé ce jour le service clientéle, voilà en résumé leur position. L'appareil a été réparé, ça ne les regarde donc pas, d'ailleurs ils ne devraient pas recevoir d'appel de particulier qui ne sont pas leur client. Leurs clients sont les grossistes et revendeurs. J'ai indiqué que leurs clients n'achetaient pas pour stocker mais pour revendre à des gens comme moi. J'ai précisé que si nous n'achetions plus leurs produits, leurs clients n'en n'achéteraient plus non plus. Réponse de mon interlocutrice "c'est pas grave".
    Whirlpool n'a donc pas besoin de client, c'est un comble qui refroidit bien plus que mon frigo.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : whirlpool ARC 4110

    bonjour,
    ce forum ne s'occupe pas de différents envers réparateur et vous même. il est la uniquement pour tenter de vous aiguiller vers une solution
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    u96

    Re : whirlpool ARC 4110

    bonsoir,
    qu'appelez-vous filtre?
    le conduit de reprise d'air situe au plafond du frigo?
    si oui faites faire un devis reparation par un depanneur.
    solution temporaire: debranchez l'appareil 24h et rebranchez, mais cela ne dure pas et de plus si l'appareil est plein de marchandises cela sera difficile de l'arreter.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] whirlpool arc 4020
    Par invite447f4ac8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/07/2009, 20h59
  2. [Blanc] fuite dans mon frigo whirlpool 4110
    Par invite81051b9b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2009, 16h08
  3. [Blanc] Whirlpool arc 4110 - porte de congel ne ferme pas
    Par invite1ae0b3cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2009, 12h51
  4. [Blanc] Problème T° Whirlpool ARC 3590
    Par itnam dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2007, 17h37
  5. [Blanc] Problème WHIRLPOOL ARC 7550
    Par invite0f9ea9af dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2007, 07h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...