[Blanc] LV ADP 7551 : défaut F6 !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

LV ADP 7551 : défaut F6 !



  1. #1
    invite21e3e9ae

    Wink LV ADP 7551 : défaut F6 !


    ------

    bonjour a tous et bon dimanche . mon lave vaisselle whirlpool adp 7551 m'affiche le defaut f6 (clignotements du bouton depart ) . j'ai change le detecteur de presence d'eau 25€ chez carre lutz ; mais j'ai toujours la meme panne . que verifier d'autre ??? sachant que cette panne est arrivée progressivement , que la pompe de vidange fonctionne tres bien car quand ont annule le defaut en apuyant plus de 3 secondes sur le bouton depart l'eau est evacuée jusqu'a la derniere goute . merci a tous pour votre aide . cabo.........................

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : adp 7551

    bonjour,
    voir si le débimètre et sont remplisseur (coté latéral gauche ne serait pas encrassé)
    pour info F6= temps de remplissage trop long,
    donc voir l'arrivée d'eau (+les filtres)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite21e3e9ae

    Re : adp 7551

    bonjour richard ; quels filtres ?? a+ cabo...................

  4. #4
    michelduc

    Re : adp 7551

    bonjour,
    le filtre de l'électrovanne , c'est courant qu'il bloque des saletés a l'entrée et donc reduise le debit
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite21e3e9ae

    Re : adp 7551

    bonjour michelduc ; le filtre sortie robinet impecable le filtre entree electrovane impecable aussi . debimetre teste ok (c'est une ampoule ou contact "ils" donc facile a tester ;j'ai mis mon testeur dessus et j'ai souflé dans le tuyau ) . je vous signale que la cuve ce rempli en 1 minute 22 secondes et que le niveau final me semble correct ( juste en dessous du joint de porte ) . je vous rappele que cette panne est apparu progressivement ( sur 4 mois ) . merci de votre aide et merci de la part de ma femme . cabo.......................... ....

  7. #6
    invite21e3e9ae

    Re : LV ADP 7551 : défaut F6 !

    bonjour toujours pas une petite idee pour m'aider . je vous signale que la machine est reparti pour un lavage et puis re f6 . avant de repartir elle a fait un f8 !!!! merci a tous

  8. #7
    invite21e3e9ae

    Re : LV ADP 7551 : défaut F6 ! panne resolu

    bonsoir , panne resolu ,j'ai demonté puis remonté tous les connecteurs sur le module electronique + ressoudé tous les gros composents ( tranfo,transistors,tyristors,r elais, etc ) et ça marche ! le defaut "f6" a disparu . si ça peut servir......................ca bo..........

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle adp 7551
    Par inviteb096a3b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2009, 17h32
  2. [Blanc] LV whirhpool ADP 7551 en panne
    Par invite7705b0fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2008, 11h44
  3. [Blanc] Lv whirlpool Adp 7551 W/h
    Par invite632af68b dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 07/01/2008, 15h02
  4. [Blanc] L Vaisselle Adp 7551
    Par stan49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2007, 21h24
  5. [Blanc] adp 7551
    Par invite36b68c8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2007, 16h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...