[Blanc] j'ai un problème avec mon lave vaisselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

j'ai un problème avec mon lave vaisselle



  1. #1
    invite25e3c10f

    j'ai un problème avec mon lave vaisselle


    ------

    bonjour a toutes et tous je suis nouveau sur le forum que je trouve vraiment bien

    voilà mon problème mon lave vaisselle au début avant que je fasse le connaisseur il se remplissait, vidangeait chauffait bien mais ne lavait pas etmais maintenant il ne se remplit plus je voulais schunter l'électrovanne elle doit être bonne car quand je me met en ohmmètre ça ne m'indique pas infini mais le problème c'est que je n'ai pas de 220V qui arrive les fils ne sont pas coupés au niveau de la porte

    si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie d'avance

    Les REF THERMOR VI645N 14Z2TRFFE

    -----

  2. #2
    invite25e3c10f

    Re : j'ai un problème avec mon lave vaisselle

    est ce que quelqu'un aurait une notice pour ce modéle de lave vaisselle
    THERMOR VI645N 14Z2TRFFE

  3. #3
    invite25e3c10f

    Re : j'ai un problème avec mon lave vaisselle

    il n'y a vraiment personne pour m'aider j'y connait vraiment rien mais peut être avec de l'aide je pourrais sauver mon lave vaisselle

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : j'ai un problème avec mon lave vaisselle

    bonsoir
    demontez le panneau de coté gauche et verifiez l'etat de propreté du remplisseur(piece plastique transparente sur le coté)et votreappareil est muni aussi d'une securité avec un piege a goute placé devant l'electrovanne,si il y a de l'eau dedans il faut le vider
    a+ bret35

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite25e3c10f

    Re : j'ai un problème avec mon lave vaisselle

    merci bret35 de m'aider mais je n'y connait rien en lv j'ai tout demonte les panneau droit et gauche le remplisseur n'ai pas propre mais il n'est pas bouche maintenant au niveau des securites avec le piege a goute cela se situe ou parce que j'ai une securite anti debordement est que c'est de cette securite la que vous parlez?
    Je n'ai pas de 220V qui vient a l'electrovane j'ai une electrovanne qui se situe sur le tuyau d'arrive au niveau du robinet et une au niveau du lv elle sont branchees en semble mais il n'y a pas de 220 V qui alimente ces electrovannes

  7. #6
    invite25e3c10f

    Re : j'ai un problème avec mon lave vaisselle

    j'ai teste mes fils il ne sont pas coupes mais j'arrive a avoir 70V 90V qui s'affiche brievement sur le multimetre quand le programateur tourne et qui je pense doit alimente l'electrovanne

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme avec mon lave vaisselle
    Par invite938d9082 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2008, 19h54
  2. [Blanc] Quel est mon probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADP 5552
    Par invitef3a241d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2008, 19h14
  3. [Blanc] problème avec mon lave vaisselle
    Par invitea804108f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2008, 12h06
  4. [Blanc] Problème avec mon lave vaisselle!!
    Par invite33d9bf49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2007, 12h02
  5. j'ai un problème avec mon lave-vaisselle
    Par invite33bf3f10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2006, 23h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...