[Blanc] Four sauter sfp620xf1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Four sauter sfp620xf1



  1. #1
    invitef918fd51

    Four sauter sfp620xf1


    ------

    Bonjour,
    Mon four ( acheté il y a 18 mois ) me fait une crise . L'horloge se met à clignoter, s'éteint ; des petits " clac " se font entendre, les fonctions ( bouton sélecteur ) ne marchent plus, la lumière quand on ouvre la porte s'éteint, se rallume, idem pour le ventilo ... bref Mon four a attrapé la " grippe H1N1 " et je ne sais pas comment le soigner.
    Un bon docteur peut-il m'aider ?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Four sauter sfp620xf1

    bonjour,
    la première chose a s'assure c'est de bons contacts aux raccordements de ce four sur l'installation. il est a croire que l'alimentation du module horloge n'est pas stable et de ce fait les autres fonctions sont perturbées
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitef918fd51

    Re : Four sauter sfp620xf1

    Bonjour Michelduc, Oui, je suis d'accord et c'est la 1ère chose que j'ai vérifié soit : l'alimentation au tableau, puis l'alimentation du four à la cuisine. Je vais schunter le disjoncteur thermique dès fois que ... Et je me demandais également si l'inter de porte avait une influance ?. A bientôt Cordialement

  4. #4
    invitef918fd51

    Re : Four sauter sfp620xf1

    RE bonjour,
    J'ai shunté le disjoncteur, mais cela n'a rien changé; Le capot du dessus ouvert, les " clacs " proviennent de la carte d'alimentation ( les contacteurs s'ouvrent et se ferment inopinément ), la lumière du four s'allume , s'éteint, la ventil de même, bref c'est vraiment un problème d'alimentation. C'est la carte d'ali ou le programmateur ? .
    Merci de me répondre
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] four sauter
    Par invite89c4d9ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2008, 19h47
  2. [Blanc] Four Sauter
    Par invitedca46602 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/09/2007, 10h40
  3. [Blanc] lave-vaisselle SAUTER fait sauter le disjoncteur[résolu]
    Par perehache dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2007, 09h55
  4. four SAUTER
    Par invitebc6d09a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2007, 06h49
  5. Four SAUTER
    Par invitef061b24f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2006, 06h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...