[Blanc] électroménager
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

électroménager



  1. #1
    invite2b802a7d

    électroménager


    ------

    Bonjour, dimanche j'ai par mégarde échapper une pile longue et fine dans le trou de ma machine à laver, dans le bac à soupline qui était ouvert. La pile est passée dans le trou par lequel l'eau se mélange à la soupline.
    Depuis, on a démonter ma machine, on ne l'a pas trouvée ! De plus quand on secoue la machine on n'entend pas la pile bouger !!
    Ma machine est une Indesit à hublot, et le bac de soupline est en haut à gauche.

    Je voulais savoir quels sont les dangers que peut provoquer une pile, en combien de temps elle va se détériorée et si ça vaut le coup d'appeler un professionnel pour venir toute la démonter ??

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : électroménager

    bonjour,
    il n'est pas un problème d'avoir cette pile dans la machine, c'est quasi sur qu'elle va se retrouver un jour dans le filtre de la pompe . il est quasi impossible qu'elle detériore quoi que ce soit dans la machine
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite2b802a7d

    Re : électroménager

    merci, par contre l'acide contenu dans la pile ne peut pas sortir à force d'être dans l'eau ? Et est-ce que le filtre est facile à démonter ??

Discussions similaires

  1. [Blanc] électroménager
    Par invite48c1e472 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2009, 22h19
  2. [Blanc] électroménager
    Par invite5c4c5b64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2007, 23h07
  3. [Blanc] électroménager
    Par invitea24a46f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 19h16
  4. [Blanc] électroménager
    Par bricolman31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2007, 17h27
  5. [Blanc] électromenager
    Par karimb12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/09/2007, 00h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...