[Blanc] Quels charbons moteur pour lave linge THOMSON APSARA ?[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Quels charbons moteur pour lave linge THOMSON APSARA ?[résolu]



  1. #1
    invite398c8162

    Quels charbons moteur pour lave linge THOMSON APSARA ?[résolu]


    ------

    Bonjour

    Il y a quelques semaines, mon lave linge Thomson Apsara 1400 THX m'indiquait un code erreur 06. Au téléphone (Thomson ou les réparateurs) , personne n'a voulu m'aiguiller et me dire quel genre de problème cela pouvait être; mais grâce au forum nous avons compris que cela pouvait être l'usure des charbons moteur, nous les avons retiré et effectivement ils semblent bien usés.
    Mon problème aujourd'hui est que je ne sais quelle référence commander pour les remplacer. Même Thomson ne sait ou ne veux me répondre car ce modèle (acheté en 2002) n'est plus fabriqué.

    Cette machine est vraiment comme neuve, ça serait bien dommage de devoir s'en débarrasser juste pour une usure de charbons; Quelqu'un pourrait il m'aider en m'indiquant quelle réf. de charbons je dois acheter ? Ou bien dans quel genre de magasin dois je aller avec mes charbons usés pour aller en chercher des équivalents ? (j'habite Nice).

    J'espère vraiement que quelqu'un pourra me répondre !
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    philgood1968

    Re : Quels charbons moteur pour lave linge THOMSON APSARA ?

    Bonjour,

    Thomson ne peut vous fournir la reference de ces charbons pour la simple et bonne raison qu'ils ne les ont jamais gérés en pieces detachées.
    Enmenez vos charbons comme modele dans un magasin de piece detachées sera le plus simple pour en avoir des equivalents
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  3. #3
    invite398c8162

    Re : Quels charbons moteur pour lave linge THOMSON APSARA ?

    Re-bonjour et merci pour cette réponse.

    Cela peut sembler bête mais je n'avais pas du tout idée d'où acheter ce genre de pièces. Je vais tenter les magasins de pièces détachées comme suggéré, et posterai la référence des charbons en question dès que je pourrai avoir la machine qui refonctionne.

    Merci encore pour votre aide.

  4. #4
    ptigui29

    Re : Quels charbons moteur pour lave linge THOMSON APSARA ?

    bonjour
    donnez les marques et réféence notées sur le moteur,je vous communiquerai les références SAV d'origine des charbons.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Changer les charbons du moteur lave linge Bosch WFR140 [résolu]
    Par JoeAverage dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/12/2009, 20h57
  2. [Blanc] Charbons pour lave linge thomson
    Par tritton dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2009, 10h58
  3. [Blanc] Re : Lave linge THOMSON APSARA
    Par invite31da88da dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/08/2008, 13h11
  4. [Blanc] lave linge Thomson APSARA [résolu]
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/07/2008, 15h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...