[Brun] Ouvrir manuellement un lecteur WINDSOR 2805 dvx
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Ouvrir manuellement un lecteur WINDSOR 2805 dvx



  1. #1
    Mallu

    Ouvrir manuellement un lecteur WINDSOR 2805 dvx


    ------

    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait il nous donner l'astuce pour réussir à faire réouvrir -manuellement peut-être?- le plateau support qui est resté bloqué? (je n'y trouve pas de trou pour y entrer un trombone!
    DVP3040 PHILIPS

    Merci

    -----

  2. #2
    invite696a8552

    Re : OUVRIR MANUELLEMENT un lecteur philips DVP3040

    Hello, il y a fort à parier que tu ne pourras "débloquer" le tiroir qu'en ouvrant l'appareil, et sans doute avec un tournevis torx. Il est probable qu'un cd/dvd soit mal engagé et bloque le mécanisme.
    Le coup du trombone c'est que sur les tiroirs d'ordi...

  3. #3
    Mallu

    Re : OUVRIR MANUELLEMENT un lecteur philips DVP3040

    Citation Envoyé par vnetcat Voir le message
    Hello, il y a fort à parier que tu ne pourras "débloquer" le tiroir qu'en ouvrant l'appareil, et sans doute avec un tournevis torx. Il est probable qu'un cd/dvd soit mal engagé et bloque le mécanisme.
    Le coup du trombone c'est que sur les tiroirs d'ordi...
    Merci vnetcat pour ton aide.

    J'ai ouvert, récupéré le CD, mais toujours pas d'ouverture.
    On entend et on voit une "tentative d'avancée" d'une biellette avec 2 petits pignons plastique. ils font va et vient. Le sigle "OPEN" est allumé

    Je n'ose pas faire de pression avant un début de conseil.
    Je refait donc appel aux voisins de ce site S.V.P.

    NB: erreur de ligne sur mon carnet ... des références concernées. Il s'agit d'un WINDSOR DW 2805 dvx. Je n'avais pas encore sorti l'appareil

  4. #4
    Mallu

    Exclamation Re : OUVRIR MANUELLEMENT un lecteur philips DVP3040

    Citation Envoyé par Mallu Voir le message
    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait il nous donner l'astuce pour réussir à faire réouvrir -manuellement peut-être?- le plateau support qui est resté bloqué? (je n'y trouve pas de trou pour y entrer un trombone!
    DVP3040 PHILIPS

    Merci
    Il faut lire: WINDSOR 2805 dvx.erreur de répertoire sur mon carnet

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite696a8552

    Re : OUVRIR MANUELLEMENT un lecteur philips DVP3040

    Hello Mallu,
    heureux d'avoir déjà fait avancer l'affaire. Ne connaissant pas ce modèle en particulier, et sans image, je ne peux t'en dire plus.
    Pour la LED, elle s'allume du fait de l'ordre donné, et non du fait d'un contrôle electromécanique.
    Toutefois, en examinant minutieusement le mécanisme, tu dois trouver ce qui bloque. Il se peut qu'une pièce cassée en sois la cause, dans ce cas, peu de chance. Mais si une manoeuvre manuelle (de l'intérieur, appareil éteint) ouvre le tiroir, cette action aura pu "réinitialiser" le mécanisme.
    allez vas-y pousse !...euh doucement

  7. #6
    Mallu

    Re : OUVRIR MANUELLEMENT un lecteur philips DVP3040

    Citation Envoyé par vnetcat Voir le message
    Hello Mallu,
    heureux d'avoir déjà fait avancer l'affaire. Ne connaissant pas ce modèle en particulier, et sans image, je ne peux t'en dire plus.
    Pour la LED, elle s'allume du fait de l'ordre donné, et non du fait d'un contrôle electromécanique.
    Toutefois, en examinant minutieusement le mécanisme, tu dois trouver ce qui bloque. Il se peut qu'une pièce cassée en sois la cause, dans ce cas, peu de chance. Mais si une manoeuvre manuelle (de l'intérieur, appareil éteint) ouvre le tiroir, cette action aura pu "réinitialiser" le mécanisme.
    allez vas-y pousse !...euh doucement
    De nature peut chanceux, je vais attendre un peu avant de "pousser" qu'un voisin de blog connaisse les fonctions de "vérouillage/déverrouillage": en effet, la manette poussoir se met en mouvement ... j'en conclu qu'il y a, en parallèle, une sécurité qui DEVRAIT s'estomper pour l'ouverture tel un pène de porte...

    ps: ... Si l'on appuie sur une poignée et que la liaison poignée/pène est bloquée, cassée ou seulement "verrouillée", il n'urge pas de pêter la porte mais plûtot de chercher "la clé".

    SVP les voisins, avez vous la clé?

    Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. Comprimer un ressort manuellement ?
    Par toutoupouts dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/11/2009, 19h29
  2. Frigo assisté manuellement
    Par invite1d733ac8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2009, 13h23
  3. [Brun] Pb lecteur dvd SEG DVX 2610
    Par invite80e595ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2008, 13h53
  4. lecteur dvx et virus
    Par bacchus dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2005, 13h00
  5. connecteur DVX
    Par inviteb7ee0d0d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2004, 15h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...